“Prendre option sans diner” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Domaine des Buis a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine des Buis
domaine des buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France   |
“Prendre option sans diner”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un cadre magnifique dans la campagne dromoise, une belle demeure piscine dans un parc très bien tenu, les chambres spacieuse et tout confort. L'accueil inexistant, le service plus que froid, et le repas servi correct mais un mauvais rapport qualité prix, pour 30 euros par personnes on s'attend a autre chose. Pour moi cela etait plus hotel qu'une chambre d'hotes. Dommage car encore une fois le cadre est superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

a 45 mn de lyon, n'hésitez plus !!!!!!!

l'accueil est chaleureux, amical, familial.

on a le sentiment d'etre chez soi !

tout est agréable : la demeure, les chambres, la piscine, le service, la nature.

le diner est tout à fait correct, le vin est bon, le petit déjeuner -copieux

le domaine : arbres magnifiques, pelouses nettes, tout se prète au repos et à la détente

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

un accueil très soigné, un domaine chaleureux, un cadre verdoyant et calme. Nous recommandons pour retrouver le calme qu'il nous manque parfois. Les chambres sont grandes et bien équipées, et grâce aux grosses couettes nous avons passé une nuit toute douce. Nous avons également apprécié la grande baignoire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons découvert le Domaine des Buis grâce à Groupon. Magnifique demeure
(5 chambres, 3 suites), grande terrasse avec vue sur le parc (très bien entretenu) et la piscine (taille raisonnable, transats confortables à dispo). Décoration de très bon goût. Belle chambre et grande salle de bain. Un seul bémol : le diner. Très simple et mauvais rapport qualité/prix (€30/pers). En revanche, le petit déjeuner fut très bon. Un très bel endroit pour se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme que nous avons connu grâce à Groupon. C'est une ancienne demeure du XIIIe siècle où vous trouverez 5 chambres et 3 suites. C'est tout simplement fantastique. L'intérieur est décoré avec goût, les chambres sont très très grandes sans parler de la salle d'eau qui est immense avec baignoire et fenêtres donnant sur l'arrière de la maison mais sur des espaces verts. Nous avions la chambre n°2 (superbe). La chambre est en étage et donne sur un couloir menant à un palier où sont disposés 2 canapés et une bibliothèque. Il y a un immense parc où se trouve aussi la piscine (transats avec épais matelas et serviette pour les pieds que le propriétaire installe sous vos yeux). Le parc arbore des magnolias centenaires sous lesquels des fauteuils sont installés (propices à la lecture).
Une immense terrasse aménagée façon loundge permet d'admirer le parc et la vue dégagée sur ALBON.
Bien sûr il y a un moins: comme ce n'est pas un hôtel restaurant mais un hôtel d'hôtes vous n'avez pas de bar en cas de soif. La restauration n'est proposée que le soir sous réservation un jour avant au moins et le menu est surprise (30 EUROS/pers. avec entrée, plat, fromage, dessert et café. Le vin est à 19 euros mini. la demi-bouteille), on ne peut pas dire que la cuisine soit raffinée mais c'est simple et bon.
Les propriétaires ont une trentaine d'années et sont très discrets.
En résumé c'est un endroit superbe et n'hésithez pas ALLEZ-Y!!!
PS: le prix en haute saison est comprise entre 140 ET 150 Euros pour 2 pers., en basse saison entre 95 et 105 Euros. Celà les vaut.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine des Buis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Buis

Adresse: domaine des buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Albon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Buis Albon, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Buis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.