“Tout en Apparences” 3 5 étoiles

domaine des buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France   |
Poisson, France
“Tout en Apparences”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Le cadre est superbe mais il ne faut y aller que pour regarder et peut-être y faire un câlin... Pour le reste, on entend l'autoroute pas très loin de jour comme de nuit, le matelas était très mou et vieux...Quant aur epas il est de piètre qualité pour 30 euros. Entrée : crumble de canard (en fait un simple parmentier, honnête) Plat : poulet indus et sauce tomate (tenace dans l'estomac), Fromage : faisselle de supermarché (alors qu'il y a une ferme qui propose des fromage à 2km) ou St Marcellin plâtreux, Dessert : gâteau industriel trop acide avec génoise en éponge. C'est vraiment dommage dans un si bel endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lyons, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous nous sommes arretés au domaine des buis pour la premiere fois et ce fut à la hauteur de nos esperances. Venus pour notre anniversaire de mariage nous en garderons un très bon souvenir et y retournerons avec bonheur. chambres impecables, bonne table, menu simple et copieux, le tout dans un cadre romantique et accueillant. Le service est efficace et discret.

une adresse que nous recommanderons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Malgré le mauvais temps, nous avons trouvé le domaine magnifique, la batisse du 18è est très bien entretenue. Toute la décoration est raffinée et chaleureuse. Ce doit être encore mieux pendant la saison chaude, car le parc est grand, bien entretenu et la piscine est très bien aménagée. Une immense terrasse en teck accueille les repas.
Le couple qui gère l'établissement est très serviable mais reste très discret.
Notre chambre était "la Romantique", spacieuse et douillette, grande salle de bain. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries et pains délicieux.
Seul bémol.... le repas. Décevant pour un prix de 30 euros par personne. Entrée (terrine de poisson), plat (bourguignon - riz) et dessert unique (gateau-mousse aux chocolats). Fromage et café. Dommage.
Néanmoins, le prix proposé par Groupon était attractif donc nous sommes très content d'avoir découvert cet endroit seulement à 80 km de Lyon. Nous y retournerons pendant la belle saison mais nous irons surement diner à l'extérieur, Chanas n'est pas très loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

un endroit magnifique un accueil charmant et un tres bon diner ont fait de séjour un rêve à renouveler!!! des chambres calmes, spacieuse, un accueil charmant et attentionné, et une table d'hote raffinée et agréable. Le parc est très bien entretenue et l'athmosphère conviviale, un séjour qui permet de sortir du tumulte quotidien. Nous y retournerons avec plaisir; De plus les couleurs d'automne se marient parfaitement avec le cadre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un cadre magnifique dans la campagne dromoise, une belle demeure piscine dans un parc très bien tenu, les chambres spacieuse et tout confort. L'accueil inexistant, le service plus que froid, et le repas servi correct mais un mauvais rapport qualité prix, pour 30 euros par personnes on s'attend a autre chose. Pour moi cela etait plus hotel qu'une chambre d'hotes. Dommage car encore une fois le cadre est superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

a 45 mn de lyon, n'hésitez plus !!!!!!!

l'accueil est chaleureux, amical, familial.

on a le sentiment d'etre chez soi !

tout est agréable : la demeure, les chambres, la piscine, le service, la nature.

le diner est tout à fait correct, le vin est bon, le petit déjeuner -copieux

le domaine : arbres magnifiques, pelouses nettes, tout se prète au repos et à la détente

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

un accueil très soigné, un domaine chaleureux, un cadre verdoyant et calme. Nous recommandons pour retrouver le calme qu'il nous manque parfois. Les chambres sont grandes et bien équipées, et grâce aux grosses couettes nous avons passé une nuit toute douce. Nous avons également apprécié la grande baignoire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine des Buis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Buis

Adresse: domaine des buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Albon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Buis Albon, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Buis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.