“mitigé” 2 5 étoiles

domaine des buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France   |
Épinal, France
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

le positif: le cadre est magnifique, les chambres sont agréables, bien décorées, le parc et la piscine sont bien entretenus, le petit est copieux.

le négatif: le repas est servit a des heures stricte et cher pour ce qu on nous propose, de plus nous ne sommes pas libre de nos mouvement du aux réglés des propriétaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirectionAlbon, Propriétaire de Le Domaine des Buis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour

merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que la maison et ses installations vous ai plu.

Nous regrettons que la formule du repas vous ai laissé un avis mitigé. Nous proposons en effet une seule formule de repas celle ci étant réservé aux hôtes de la maison, le nombre de convives fait que nous regroupons les repas sur un seul service à 20h. Toutefois, les personnes ne souhaitant pas avoir un repas à cette horaire on un choix de restaurants important, le premier restaurant étant situé à 900m. Il s'agit d'une simple proposition qui vous ai faite et précisée avant votre arrivée.

Nous ne pensons pas avoir de règles strictes mais il est vrai qu'à minuit la plupart des gens souhaitent être au calme et ne sont pas ravis d'avoir des portes qui claquent ou des enfants qui courent dans les couloirs, ce qui nous oblige à intervenir. Loin de nous l'idée de nuire à votre liberté de mouvement mais simplement de respecter l'ensemble des personnes dormant sous le même toit.

Nous espérons cependant que votre séjour vous a donner satisfaction

cordialement

le domaine des buis

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour faire une étape sur la route. Très belle maison ancienne dominant un joli parc et le paysage. Grande chambre et grande salle de bain. Décoration soignée. Accueil agréable et professionnel. Nous n'avons pas testé la restauration mais seulement pris un café sur la belle terrasse où sont servis les repas aux beaux jours ( très agréable). Calme dans la chambre ( à part quelques bruits de vieilles canalisations de radiateurs), léger bruit de route dans le parc mais qui ne nous a pas gênés. En revanche mon mari que les chiens impressionne n'a pas apprécié que l'énorme chien de garde de la maison (derrière sa clôture), aboie à notre passage. Attention, le parcours vers l'hôtel est pour l'instant mal signalé au centre d'Albon. Nous reviendrons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionAlbon, Propriétaire de Le Domaine des Buis, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
nous sommes heureux que les prestations proposées et le cadre vous ai donné satisfaction.
Pour ce qui est des canalisations rien ne nous a été signalé avant ou après votre venue mais nous avons fait remonté le problème suite à votre commentaire afin que cela soit vérifié.

En ce qui concerne le chien, nous comprenons que votre époux puisse être effrayé par les animaux, toutefois le chien est enfermé dans un endroit privé et ne peut avoir aucun contact avec la clientèle, mais peut éventuellement aboyer à l'arrivée des personnes puisqu'il surveille la maison.

Pour l'indication de l'accès à la maison dans le village, le problème a été résolu par les services de la mairie, en effet suite à une modification de la circulation les panneaux devaient à leur tour être rectifiés.

Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

cordialement

le domaine des buis
la cioptat
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cadre idyllique
le repas a 30 euro a désiré trop chère pour la alitée, supplément pour le vin 19euro les 37,5cl
cela pour un couple la facture du repas et de 79euro pour un menu simple et imposé
service trop rapide
les propriétés aimable et accueillons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Domaine de toute beauté, dans une région magnifique, accueil chaleureux et lieux sublimes.
Décoration effectuée avec beaucoup de goût, literie magique...
Que dire du magnifique parc mis à notre disposition, on se croirait dans "La belle et la bête". Grande piscine chauffée & très belle terrasse.
Seul petit bémol, le pauvre petit déjeuner proposé... à 12€ c'est un peu dommage, mais bon on reviendra !!!
Nous n'avons pas dîner au domaine par contre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Parfait endroit pour s’arrêter sur la route des vacances en direction du sud et après avoir passe Lyon. L'autoroute est proche, trop proche même car la circulation s'entend un peu lors des grands départs, donc parfait pour un weekend mais vaut mieux s’éloigner si l'on cherche a se fondre dans la nature. Le bâtiment est un véritable château, terrasse magnifique, tout comme le parc, la piscine, la vue et les chambres très grandes et si romantiques.Système de chambre d’hôtes mais rare d'y croiser les propriétaires tant l’habitation est grande. Les précédents avis déconseillent d'y manger, sommes allés a "La poule noire" a Albon, très bonne nourriture mais le cadre n'est pas joli, tout le contraire du Domaine etl'on a regrette de ne pas y diner tant le cadre est magnifique.Ce sera pour un prochain séjour assurément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un bel endroit, une piscine très agréable pour se détendre après un long voyage, un vaste parc très bien entretenu, un belle terrasse pour diner et petit déjeuner, un personnel aimable ; notre chambre était immense et très propre, de même pour la salle de bain, tout était décoré avec goût et la climatisation fut très appréciable. Cependant, le prix du repas est trop élevé pour la qualité proposée, 20/25€ serait plus justifié ; de même, si le prix du petit déjeuner est tout à fait justifiable pour les adultes (d'autant qu'il est très copieux avec pain, viennoiseries, fruits frais, jus de fruits, boissons chaudes) c'est un peu cher pour les enfants à qui sont proposés les mêmes quantités que pour les adultes ... De plus, ce petit déjeuner était très "sucré", il faut peut être demander pour les amateurs de salé, cela ne nous a pas été proposé.
Cela reste une belle étape, où nous retournerons peut être car la chambre et le cadre étaient vraiment charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chanas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons célébrer notre mariage au mois de juin dans cette endroit magique.Nous avons louer le domaine tout le weekend se qui nous à permis de partager ce moment avec nos invités.Les chambres sont immenses avec des salles de bains à vous couper le souffle et les propriétaires sont toujours disponible et votre écoute.Alors n'hésitez pas à vous arrêter pour passer un weekend reposant et très agréable.
Merci à Stéphanie et Fabien pour leur accueil

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine des Buis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Buis

Adresse: domaine des buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Albon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Buis Albon, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Buis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.