“attention la poule noire..vous décevez !” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Valence, France
“attention la poule noire..vous décevez !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

étant des clients réguliers de ce resto jusque ici très bien, très bon. et toujours complet.
maintenant quelle déception : serveuse et serveur qui " ricanent " et se croisent les bras...alors que les clients attendent le pain, le fromage et ensuite les desserts et j'en passe.......!!!!
donc, pour nous le gâteau de foie n'était pas cuit, les parts sont devenues minuscules.
le gratin dauphinois était cuit et chaud sur le dessus mais en dessous les pommes de terre étaient crues ! par contre, la cuisse de canard confite était savoureuse.
quant au dessert " maison " : profiteroles, je doute que la crème chantilly soit faite maison.
nous qui avions l'habitude d'aller dans ce resto, maintenant nous passerons notre route et nous ne ferons plus aucune " publicité " en y amenant des personnes.
attention " poule noire ".....resaisissez vous ! que se passe t'il ?

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
gerald2671, Propriétaire de La Poule Noire, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
bonjour,
Désolé c'etait un jour sans , je n'ai pas d'excuses mais il y a eu plusieurs pannes en méme temps , mon four , la machine a chantilly était effectivement en panne , méa culpa , en esperant que vous nous laissiez une chance de nous rattrapper
cordialement

Hauterives, France
“un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

je me décide à écrire un bon avis sur ce petit resto très bon et chaleureux...j'ai gardé de bons souvenirs sur mes papilles, d'ailleurs je souhaite y retourner bientôt...je regrette la taille des portions, un peu juste à mon goût...normal d'en vouloir plus quand c'est bon !! sinon, j'aime ces restos où l'on s'y sent bien dès le pas de la porte franchie !! merci.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
tres heureux d'avoir pu vous satisfaire
merci
Lyon
“Sans saveur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le chef devait être en RTT le jour où j'y suis allé si j'en crois les commentaires. De l'apéritif au café, rien ne m'a plu. cuisine sans saveur surtout pour le prix du menu (27€). Heureusement service agréable, mais tout de même long.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
avis lapidaire sans aucun détails.....
“ça vaut de détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne table et bien varié en menus. Carte de vin bien achalandé et prix variés. Bonne carte de desserts. L'accueil très sympathique de la patronne. Place pour se garer à coté de l'église.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
bonjour,
merci pour ce gentil témoignage et tres heureux d'avoir pu vous faire passer un agreable moment
fontenay sous bois
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le cadre extérieur n'est pas aussi agréable que ce qui est dans l'assiette, le personnel s’emmêle un peu les pinceaux dans les commandes mais la nourriture est excellente digne d'un grand restaurant ou l'on peut aller en toute décontraction et budget limite. Bref un régal.

Visité en juillet 2013
bonjour,
nous sommes tres heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage chez nous , nous espérons votre retour lors de prochaines vacances :-)

Les voyageurs ayant consulté La Poule Noire ont aussi consulté

Saint-Rambert-d'Albon, Drôme
Albon, Drôme

Vous connaissez La Poule Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poule Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.