“A wonderful experience with the kindest staff and lovely local Japanese pub next door .. Away from the tourists!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hakuba

Hotel Hakuba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hakuba
5470-1 Hokujo, Hakuba-mura, Kitaazumi-gun, Préfecture de Nagano 399-9301, Japon (Hakuba happou Onsen)   |
Classé n°15 sur 61 hôtels à Hakuba-mura

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Hakuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hakuba

Adresse : 5470-1 Hokujo, Hakuba-mura, Kitaazumi-gun, Préfecture de Nagano 399-9301, Japon
Location : Japon > Chubu > Préfecture de Nagano > Kitaazumi-gun > Hakuba-mura > Hakuba happou Onsen
Parking gratuit Kitchenette
N°5 des hôtels les plus économiques à Hakuba-mura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Rakuten, BookingOdigeoWL et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hakuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuba Hotel Mura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hakuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.