“Cosy Lodge Great Location” 4 5 étoiles
Avis sur Hakuba Luna Hotel

Hakuba Luna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hakuba Luna Hotel
4777-1 Wadano, Hokujo, Kitaazumi-gun, Hakuba-mura 399-9301, Préfecture de Nagano (Hakuba happou Onsen)   |

Vous connaissez Hakuba Luna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hakuba Luna Hotel

Adresse: 4777-1 Wadano, Hokujo, Kitaazumi-gun, Hakuba-mura 399-9301, Préfecture de Nagano
Location : Japon > Chubu > Préfecture de Nagano > Kitaazumi-gun > Hakuba-mura > Hakuba happou Onsen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 16 sur 101 hôtels/ryokan à Hakuba-mura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakuba Luna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakuba Luna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.