“EXTRA!” 5 5 étoiles
Avis sur Sierra Resort Hotel Hakuba

Sierra Resort Hotel Hakuba a été ajouté à vos Favoris
Sierra Resort Hotel Hakuba
4.0 sur 5 Hôtel Onsen   |   Ochikura Kogen, Kitaazumi-gun, Hakuba-mura 399-9301, Préfecture de Nagano (Hakuba happou Onsen)   |
Fujimi-machi, Japon
“EXTRA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis restée une nuit, et cela m'a fait regretté de ne pas y en avoir passé deux!
Les chambres, le service, la nourriture, les boissons gratuites et en self-service à toute heure de la journée, on sent le personnel aux petits soins.
Endroit très agréable pour relaxer, farniente aussi très bien, et il y a aussi plein de belles balades à faire dans le coin .
Le bain extérieur, dans un style japonais traditionnel sans être trop clinquant; juste bien avec une vue sur un parc paysagé ... En sortant du bain, vous regretteriez seulement qu'il n'y ait pas de massages possibles pour une détente complète! (Mais en demandant à l'avance, ils seraient capable de s'arranger peut-être... ils sont tellement arrangeant.)
Une navette peut venir vous chercher et vous emmener à la gare, très arrangeant.
Nous étions un groupe de plus de 100 personnes, en juin.
Très, très envie d'y retourner en couple....
Personnellement, le prix était à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sierra Resort Hotel Hakuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sierra Resort Hotel Hakuba

Adresse: Ochikura Kogen, Kitaazumi-gun, Hakuba-mura 399-9301, Préfecture de Nagano
Location : Japon > Chubu > Préfecture de Nagano > Kitaazumi-gun > Hakuba-mura > Hakuba happou Onsen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hakuba-mura
N°2 des hôtels Onsen à Hakuba-mura
N°3 des hôtels Spa à Hakuba-mura
N°3 des hôtels de luxe à Hakuba-mura
N°11 des hôtels romantiques à Hakuba-mura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sierra Resort Hotel Hakuba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, JAPANiCAN, TripOnline SA, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Resort Hotel Hakuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Resort Hakuba Hotel Hakuba-Mura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sierra Resort Hotel Hakuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.