“川のせせらぎを” 4 5 étoiles
Avis sur Otaki Hotel

Otaki Hotel
Otaki Hotel a été ajouté à vos Favoris
Otaki Hotel
750-1 Miyakami, Yugawara-machi, Ashigarashimo-gun, Kanagawa Prefecture 259-2314, Japon   |
Classé Nº 25 sur 75 hôtels/ryokan à Yugawara-machi

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Otaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otaki Hotel

Adresse: 750-1 Miyakami, Yugawara-machi, Ashigarashimo-gun, Kanagawa Prefecture 259-2314, Japon
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Yugawara-machi
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé Nº 25 sur 75 hôtels/ryokan à Yugawara-machi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, JAPANiCAN, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.