“Souvenir , Souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Ichijoin

Ichijoin a été ajouté à vos Favoris
Ichijoin
606 Koyasan, Koya-cho, Ito-gun, Wakayama Prefecture 648-0211, Japon (Koyasan Onsen)   |
“Souvenir , Souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil Chaleureux des moines qui nous ont bien expliqué.
Un moine parlait même le français, ce qui était très sympathique.
On avait une superbe vue sur un jardin.
On a très bien dormi et la cérémonie le matin, c'est quelque chose.
Ambiance du Japon très mystérieuse, laisse un souvenir inoubliable.
Donc je recommande.
Surtout, ne pas manquer le cimetière de Koya San.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisi ce temple via les avis de tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus! Nous avons été accueillis par un moine francophone adorable avec qui nous avons été enchanté de discuter. Il a été là pour nous toute la soirée et nous n'a pas hésité à nous expliquer les différents plats qui nous ont été servis le soir dans la chambre.
En parlant du repas, tout simplement fantastique: entièrement végétarien et d'une grande richesse (différents champignons, toutes sortes de tofu avec/sans sauce, soupe, riz, sucré, salé..).
Excellent petit déjeuner à 7h après une prière d'une heure où vous pouvez participer si vous le souhaitez (et ce que nous vous conseillons!). Les explications sont en japonais mais peu importe, tout le monde participe et c'est une expérience incroyable.
Beaucoup de japonais viennent dans ce temple: entre amis ou en couple, voire même entre collègues comme cela nous est arrivé.
La chambre avec vue sur la montagne (en fait sur des arbres) est spacieuse et très agréable. Un thé et des gâteaux vous y attendront et que vous pourrez partager avec le moine venu vous accueillir et vous expliquer le fonctionnement.

Côté pratique: le chek in est à 15h mais vous pouvez laisser vos affaires si vous arrivez avant, ce que nous vous conseillons. Profitez du Koya San avant d'aller manger, à 17h30 puis prélassez-vous dans les bains communs, propres et très agréables. Tout y est: yukata, shampoing, gel douche, coton, brosse à cheveux et à dents... Bref, laissez vos gros sacs à la gare de Nara/Kyoto et n'emportez qu'un petit sac, vous aurez tout sur place. Le temple est idéalement situé, en plein centre, à côté de l'office du tourisme.

Un très très beau moment, très reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellente adresse tenue par des moines, accueil formidable, nous avons eu la chance de dormir dans la plus grande chambre avec vue sur le jardin et l'étang. Repas selon la tradition (végétarien) servi dans la chambre. Chambre immense avec bain privé, salle de bains, wc séparé. Situé en plein centre du village à quelques pas des temples. Le sanctuaire est à 10' en bus et à 20' à pieds. Seul bémol, toilettes messieurs, on en voit pas l'intérêt dans ce type de configuration.
Dès 6h00 vous pouvez participer à la cérémonie qui dure environ une heure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ichijoin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ichijoin

Adresse : 606 Koyasan, Koya-cho, Ito-gun, Wakayama Prefecture 648-0211, Japon
Location : Japon > Kinki > Wakayama Prefecture > Ito-gun > Koya-cho > Koyasan Onsen
Classé n°3 sur 39 hébergements spéciaux à Koya-cho
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN, Recruit Holdings Co Ltd (Inbound), Rakuten et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ichijoin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ichijoin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.