“Sympa” 4 5 étoiles

Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petit musée sans prétention mais qui apporte un complément d'informations sur l'évolution de l'art et des croyances à Koyasan.
Vraiment sympa à visiter si on a le temps, mais pas indispensable, surtout pour ceux qui sont pressés.
L'entrée est comprise dans le package de base que l'on peut se procurer pour 2000 yens (en plus du Kongobuji, du Daito, du Kondo, etc. ça vaut le coup de l'acheter).

Visité en juillet 2013

noumea
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Extraordinaire! La paix dans sa plus totale plénitude + les paysages dignes des romans de Yoshikawa dès le premier pied posé en haute terre "Koyastique" meme si on faisait pas les malins vu que c'était début printemps et donc 0°C dehors!!! Alors forcémment, lorsque le moine du site nous a briefé sur les protocoles à respecter au temple, en nous faisant visiter notre chambre, le ptit coin fumeur, les salles communes, et en indiquant qu'à 19h un repas monastique à base végétale nous serait servi avec du takai nihon shyu...c'était carrément le kif gros gros énormous! La prière du matin, plutot spéciale surtout à 6h00 et 0 ou -2°C ! j'ai pas tout capté mais quand l'orateur, vague mélange de Yoda et du Dalai Lama, nous a invité à allumer notre encens à déposer sur l'encensoir commun, ça sentait bon les super positives vibes dans le coin! le reste c'est mieux d'aller le découvrir sur place...

Les voyageurs ayant consulté Koyasan Reihokan ont aussi consulté

Koya-cho, Ito-gun

Vous connaissez Koyasan Reihokan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koyasan Reihokan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.