“Incroyable île musée avec son hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Benesse House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naoshima-cho
Benesse House
Benesse House a été ajouté à vos Favoris
Gotanji, Naoshima-cho, Kagawa-gun, Naoshima-cho 761-3110, Kagawa Prefecture   |
Genève, Suisse
“Incroyable île musée avec son hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Superbe île avec le musée Benesse House comme point d'attache. Il y a plusieurs bâtiments, le musée, le park et l'oval. Le Park est plus récent. Au musée les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, mais elles sont spacieuses et offre une vue splendide sur la mer. L'avantage de dormir au Benesse House est que vous avez les navettes gratuites qui vous permettent de faire l'essentiel en une après-midi et de faire toutes les principales haltes de l'île. Prenez le parcours à la réception et commencez par les House Projects, c'est superbe, ensuite revenez pour le musée ou se trouve les nymphéas de Monet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cotonou, Bénin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Naoshima n'est pas un voyage classique, c'est le voyage d'une vie. Cette île consacrée à l'art est stupéfiante. Yayoi Kusama et sa citrouille géante donne le ton dès que le ferry arrive sur l'île puis la découverte de tout les musées, créés par Tadao Ando à la demande de M.Fukutake, est l'expérience la plus bouleversante qui soit. Des nymphéas de Monet à James Turrell de Hiroshi Sugimoto à Lee Uphan, de Cy Twombly à Andy Warhol, chaque parcours mène à une oeuvre insensée.
Dormir au coeur du musée et se promener de nuit dans les collections est unique. Les perspectives sur la nature sont hallucinantes, l'architecture est éblouissante tout en se mélant au paysage...
Les chambres sont extrêmement sobres avec des salles de bains qui ne s'expliquent pas (tout est en plastique jauni et a l'air de dater du pire des années 80) mais qui ne gâche rien tant on est projeté en plein rêve.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être dans l'Ovale, auquel on accède avec un petit téléphérique et qui possède l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous aimez l'art contemporain l'ile de Naoshima est faite pour vous et l'hôtel Benesse House un vrai et pur moment de bonheur. Les terrasses nous donnent à admirer les oeuvres dans les jardins et à l'intèrieur, on se croirait dans un musée. Seule la salle de bains nous a déplue car peu pratique et plutôt austère mais le bonheur d'être dans ce lieu magique et les infinies possibilités de visites qu'offre cette île méritent le voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dormir dans un musée à quelques mètres de César,Giacometti,Pollock,Trombly....prendre son petit déjeuner avec Andy Warhol en ayant visité le musé avant de dormir....tout un programme.

S'éveiller avec une vue magistral sur la mer du Seto, visiter un des merveilleux musées de l'île pour admirer les nymphéas de Monet....une pure merveille.

Découvrir cette architecture japonaise si pure, dans ce merveilleux endroit et surtout ne pas oublier un bain dans la mer du Japon tout près des citrouilles géantes de Yayoi Kusama....

Il faut absolument passer 2 nuits au Benesse House, diner au bord de l'eau et prendre un breakfast japonais dans le musée...

Un des clous de nos excellent séjour au Japon!!!

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons les chambres du musé et le restaurant Park
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans le Benesse museum et avons vraiment vécu une expérience magique.
Tout est en harmonie, qu'il s'agisse de l'architecture du bâtiment conçu par Tadao Ando ou de l'aménagement des chambres décorées par un artiste. Quel sentiment de bien être et de plénitude!
La chambre est grande, ce qui n'est pas à négliger au Japon, terrasse privée et vue sur mer. La baignoire offre également une vue sur la mer. Pas de télévision dans la chambre (merci!!) mais une enceinte iPod et une radio.
Il faudrait rester 2 nuits à Naoshima. Une journée pour visiter les différents sites de l'île et l'autre pour profiter de cette superbe chambre.
Le petit déjeuner au restaurant Terrasse est à tomber!! J'ai mangé les meilleurs pains perdus de ma vie!!! Oeufs parfaits, jus de fruits frais, confiture au kiwi... Un régal!! Le dîner au restaurant japonais est d'une extrême finesse! Mention spéciale au tofu fris. Et le déjeuner au café du musée est délicieux! (Les spaghettis all´amatriciana sont fabuleux!)
Une navette vous emmène dans les différents sites de l'île. Très pratique.
Il est vrai que l'hôtel et les restaurants sont assez chers mais il s'agit d'une telle expérience unique et magique que le prix en est justifié.
J'espère vraiment pouvoir y retourner un jour et faire découvrir ce merveilleux endroit à mon entourage.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions loué une chambre pour quatre dans la partie musée et nous avons eu une suite très spacieuse avec une vue magnifique.
Nous étions avec un jeune enfant (6 ans) nous avons donc diné dans la chambre avec les bentos fournis par l'hôtel (très corrects mais un peu chers).
Le petit déjeuner était bien.
Nous n'avons couché qu'une nuit ce qui est suffisant en organisant bien les visites.
C'est vrai que tout cela coute assez cher mais cela vaut le coup.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dur l'île de Naoshima, dans l'hôtel Benesse Park. La chambre était splendide avec vue sur la mer, l'hôtel et les environs magnifiques également. La chambre dispose de tout le confort souhaité et est plutôt luxueuse.
Je conseille vraiment de séjourner une nuit sur l'île. Seul bémol: le prix excessif.
Dans le processus de réservation, on vous pousse un peu à réserver un restaurant pour le soir et le petit-déjeuner. Pour le soir, nous avons préféré acheter de quoi se faire un beau pique-nique dans la chambre. Il y a également une voire deux épiceries sur l'île au cas où.
Nous avons prix le petit-déjeuner à l'hôtel et avons été plutôt déçus au niveau qualité/prix.
Mais ceci n'a pas réussi à ternir ce merveilleux séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Benesse House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benesse House

Adresse: Gotanji, Naoshima-cho, Kagawa-gun, Naoshima-cho 761-3110, Kagawa Prefecture
Location : Japon > Shikoku > Kagawa Prefecture > Kagawa-gun > Naoshima-cho
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels/ryokan à Naoshima-cho
Naoshima
Hotel Benesse House Naoshima-Cho
Benesse House Hotel Naoshima-Cho
Benesse Hotel Naoshima Cho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benesse House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.