“Une fantastique randonnée, assez facile” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une fantastique randonnée, assez facile”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le lieu est assez facile d'accès en bus (contrairement au Jomon Sugi, pas la peine de se lever au cœur de la nuit!). Le site vraiment très bien entretenu, et la forêt vierge est magnifique. La randonnée est différente de celle de Jomon Sugi (on peut faire les deux sans avoir un air de déjà vu). On peut voir des daims qui se promènent tranquillement et éventuellement des singes. La randonnée en elle-même est facile et très peu dangereuse.

J'y suis allé en novembre et les couleurs étaient superbes. Par contre la journée est assez courte à cette époque. On peut faire Jomon Sugi et Shiratani Unsuikyo d'une traite, mais ce serait au pas de course, et je ne le recommande pas.
Comme toujours à Yakushima il y a des risques de pluie et il peut faire bien froid, alors prévoyez de l'équipement! Par beau temps, des chaussures basses de randonnées suffisent (à d'autres périodes de l'année peut-être pas!).

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Kobe
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“facile d'accés”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons fait la randonnée sous la pluie, mais cela a en fait renforcé l'ambiance de cet endroit, ambiance bien particulière où on a l'impression d'être dans une forêt de conte de fées, entouré par les arbres. Si yayoisugi est accessible à tous, je recommande d'aller faire le plus grand parcours où vraiment les arbres vous entourent et ont tout envahi...
Vous rencontrerez certainement des biches de yakushima, et peut être quelque singes...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Shiratani Cloud Water Valley ont aussi consulté

Yakushima, Kagoshima Prefecture

Kumage-gun Yakushima-cho, Yakushima

Vous connaissez Shiratani Cloud Water Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiratani Cloud Water Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.