“Le parfait point de chute pour découvrir Yakushima” 5 5 étoiles
Avis sur Shikinoyado Onoaida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kumage-gun Yakushima-cho
Shikinoyado Onoaida
Shikinoyado Onoaida a été ajouté à vos Favoris
642-15 Onoaida, Kumage-gun Yakushima-cho, Kagoshima Prefecture 891-4404, Japon   |
Béziers, France
“Le parfait point de chute pour découvrir Yakushima”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un cadre idylique pour découvrir ce bout de Japon! Nous souhaitions démarrer nos 3 semaines nippones en mode "zen et nature", nous avons été gâté... Après 3 vols, de multiple bus et un ferry, nous avons pu bénéficier d'un accueil aussi chaleureux que typiquement japonais chez Kentaro, à Onoaida. Des repas au son de musique classique japonaise (que nous écoutons encore aujourd'hui, de retour en France) qui resterons les meilleurs que nous avons eu de tout notre séjour. Une vue sur la forêt tropicale depuis notre chambre, propre et au confort suffisant pour apprécier à leur juste valeur les forêts de Sugis millénaires. Un programme sur place concocter sur la base des très bons conseils de Kentaro, toujours disponible pour faciliter notre séjour. En choisissant Shikinoyado Onoaida, vous ne serez pas déçu, ça sera tout le contraire!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 3 jours à Yakushima en mai 2013.
M. Mizoguchi et sa famille sont très accueillants, et ont toujours été prêts à répondre à nos questions et à nous aider à préparer les randonnées sur l'île. Ils connaissent l'île par coeur et sont de très bon conseil. Notre timing étant serré le jour du retour, M. Mizoguchi nous a conduit lui-même en voiture, gratuitement, jusqu'au port. Un accueil formidable donc !

Les repas sont excellents, sains (cuisine locale et bio) et copieux.

Les locaux sont propres, agréables, et bien équipés. La chambre (style japonais) dans laquelle nous résidions était bien équipée (sèche-cheveux, serviettes, savon, TV, plein de draps / couettes pour les futons...), et le WiFi est disponible dans les espaces communs.

Le cadre est magnifique : la guest house est au pied d'un des monts de l'île et fait face à la forêt, tout en étant pratique grâce à un arrêt de bus proche. En bref, calme, beau et reposant.

Yakushima est un endroit superbe, unique au monde, proposant des randonnées magnifiques pour tous niveaux (de marcheurs débutants à très expérimentés). Bref, un séjour magique.

Si je devais retourner à Yakushima, je reviendrais sans hésiter chez M. et Mme. Mizoguchi à Shikinoyado Onoaida !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Superbe guesthouse ! Nous avons passé 4 jours à Yakushima. Le temps était pluvieux pendant quasiment tout notre séjour mais l'île n'en était pas moins magnifique et le ryokan tenu par Kentaro et sa famille était le petit plus qui a fait de notre séjour un magnifique souvenir.

La guesthouse est vraiment très bien tenue. Kentaro et sa famille sont très amicaux, près à vous donner plein de bonnes infos pour visiter l'ile. Un acceuil vraiment chaleureux qui vous met tout de suite très à l'aise !

Les dîners étaient vraiment excellents, très diversifiés, délicieux, parfaits ! Mémorable barbecue avec légumes bio du jardin. Pareil pour les petits déjeuners pris sur la terasse (quand le temps le permettait).

Un des meilleurs endroits ou j'ai pu dormir au cours de mes 4 voyages au Japon.

!!!!!! Vivement recommandé !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Shikinoyado Onoaida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shikinoyado Onoaida

Adresse: 642-15 Onoaida, Kumage-gun Yakushima-cho, Kagoshima Prefecture 891-4404, Japon
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Kagoshima Prefecture > Yakushima > Kumage-gun Yakushima-cho
Classé Nº 1 sur 82 chambres d'hôtes à Kumage-gun Yakushima-cho
Shikinoyado Onoaida Yakushima, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shikinoyado Onoaida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.