“Un endroit extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge Yaedake Sanso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kumage-gun Yakushima-cho
Lodge Yaedake Sanso
Lodge Yaedake Sanso a été ajouté à vos Favoris
Miyanoura, Kumage-gun Yakushima-cho, Kagoshima Prefecture 891-4205, Japon   |
Kobe
“Un endroit extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le seul point négatif serait peut être l'éloignement de l'endroit qui n'est accessible qu'en voiture, même si nous avons utilisé aussi le bus qui s'arrête pas loin. Mais en allant au minshuku yaedake, un pick up viendra vous chercher.
L'accueil fut vraiment génial. Les 3 employés ont vraiment tout fait pour nous aider et pour discuter avec nous. Les repas était délicieux. Ils se prennent dans le bâtiment principal en compagnie des autres invités, autour d'une même table en toute convivialité (avec de la bonne musique jazz en fond sonore).
Mais le principal attrait c'est le cadre: des petites maisons de bois en plein milieu de la forêt (les biches viennent sous vos fenêtres), avec tout le confort (toilette sur le palier, air conditionné). Les 2 bains façon sento de l’hôtel sont avec vue sur la forêt.
C'est vraiment un lieu exceptionnel et sympathique, qui vous aidera à passer un bon moment en pleine nature à Yakushima.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Lodge Yaedake Sanso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lodge Yaedake Sanso

Adresse : Miyanoura, Kumage-gun Yakushima-cho, Kagoshima Prefecture 891-4205, Japon
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Kagoshima Prefecture > Yakushima > Kumage-gun Yakushima-cho
Classé n°10 sur 99 hébergements spéciaux à Kumage-gun Yakushima-cho
Lodge Yaedake Sanso Yakushima, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Yaedake Sanso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.