“merci a Christian et à sa femme” 5 5 étoiles

Chateau Belle Epoque
Route de la belle epoque | 152, 40260 Linxe, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Linxe
Hossegor, France
“merci a Christian et à sa femme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

le lieu est magnifique et très bien entretenu ,les chambres sont très agréables, la piscine très propre et de bonne taille, le jardin est composé de magnifiques arbres avec un étang mis en valeur le tout procure un sentiment de bien être . Mais ce qui est encore plus important c' est l’accueil des propriétaires, leurs gentillesses ,leurs tacts et leurs passions communicatives de la région et de leur château. Paul et isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'ai aimé l'accueil des châtelains,lui très avenant et elle une femme au petit soin qui mais tout le mondes a laize cela n'ai pas négligeable . Le lieu sort d'un conte de fée , mes enfants ont adoré ,tout ai adaptés pour les familles sur place balançoire terrain de tennis ping pong . Les balades sur le bord de l'océan , les balades à vélo ,du cheval a deux pas du cite ,ma fille qui est à la fédération française de cheval ne voulait plus partir . Mes enfants mon mari et moi vous remercions encore ,a bientôt. Bonne continuation ,je compte bien revenir chez vous avec ma petite famille .J'ai passé chez vous des moment inoubliable .

Astuce pour la chambre : La bonne est meilleure chambre est la Napoléon .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Contrairement aux commentaires de certains sur cette page, nous avons trouvé notre séjour au Château "Belle Epoque" parfait.
Les hôtes sont charmant et ouvert, la chambre parfaite et très propre. Le petit déjeuner copieux et excellent.
Il est certain que nous reviendrons pour un autre séjour en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 jours formidables au Château Belle Epoque. La chambre était belle et spacieuse, les petits déjeuners délicieux et les propriétaires se mettent en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible ! Nous avons passé aussi un très bon moment lors du dîner à la table d'hôte (nourriture délicieuse et compagnie drôle et sympathique). L'endroit offre aussi de jolies ballades dans le parc et la possibilité de lézarder au bord de la piscine. Bref nous nous réjouissons d'y revenir un jour !

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Juste un mot : PARFAIT
Nous retournerons des que possible dans cet endroit magnifique aux hôtes charmants et conviviaux.
Nous y avons passé un très bon moment et notre fille a été émerveillée de dormir dans une tour comme une vraie princesse...!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au château Belle Epoque.
Tout d'abord, le cadre est magnifique et le parc du château immense. Nous étions dans la suite napoléon III: chambres très spacieuses, idéales pour une famille nombreuse.
les châtelains, Christian et Malika, sont accueillants, chaleureux et vous mettent tout de suite à l'aise.On se sent comme chez soi.
Les repas servis à la table d'hôtes sont excellents et copieux. Tous les produits proposés sont de qualité. Nous avons eu un coup de coeur pour le menu italien! De plus, ces repas ont été l'occasion de rencontres intéressantes avec des gens de toutes nationalités.
Nous avons eu plusieurs expériences de chambres d'hôtes il y a quelques années, quand nos filles étaient petites, mais nous avons rarement eu un tel accueil. Nos filles nous l'ont fait remarquer.
nous avons quitté le leu et surtout nos hôtes avec un pincement au coeur. Quand l'occasion se présentera, nous y retournerons volontiers, même si cela fait un peu loin de chez nous, peut être pour tester aussi la formule location de villas qui se trouvent dans le parc et qui ont chacune un cachet particulier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Haguenau
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en chambre d'hôtes au Châteu La Belle Epoque à Linxe. Le château de l'extérieur est magnifique mais la décoration à l'intérieur est vieillote et désuète Nous nous attendtions à un charme plus cosy. Les WC installés dans la tourelle ne sont pas adaptés et trops exigüs, manque de pression d'eau dans la salle de bain, pas de douche mais qu'une baignoire. Concernant le service, nous nous attendions à plus de professionnalisme : le petit-déjeuner laisse à désirer : premier jour le pain est sec, le deuxième il n'a a plus d'oeuf, plus de saucisonn. Nous avons dû demander à trois reprises de remettre du papier toilette dans la chambre. Les serviettes n'étaient pas changé tous les jours. Vu le prix de la nuité (130 €), nous étions en droit d'attendre un meilleur service. Comparé à d'autres chambres d^hôtes, nous avions un meilleur prix, un meilleur service pour seulement 80 € la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Belle Epoque

Adresse: Route de la belle epoque | 152, 40260 Linxe, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Linxe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Linxe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Belle Epoque Linxe
Chateau Belle Epoque Linxe, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.