“Tout est au top!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Tout est au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire, nous avons séjourné dans ce magnifique château. Tout y est parfait. L'accueil est chaleureux et les châtelains sont passionnés. Quel plaisir de partager et discuter avec des gens qui aiment ce qu'ils font. Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Napoléon et quel plaisir que cette vue, de toutes les fenêtres de notre chambre (et les toilettes dans la tour, c'est quand même inattendu et surtout très classe). Nous avons dîné également sur place, et là aussi rien a redire. Ce fut un délicieux repas préparé par Malika et servi par Christian. Les produits sont authentiques et très bon. Merci encore pour le gâteau d'anniversaire. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance dans votre château ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La vie de château vous tente vous êtes à la bonne adresse, le cadre est idyllique l’accueil de Malika et Christian est tout simplement parfait. Nous avions décidé de réserver la table d’hôte pour le soir de notre arrivée pour le côté pratique de ne pas avoir à chercher un restaurant à proximité. Nous avons été conquit par leurs talents de cuisinier ; les produits du terroir cher à Christian et les dessert sucrés variés de Malika, bilan table d’hôte tous les soirs du séjour (Christian vous propose de réfléchir avec lui le matin du menu du soir). Les chambres sont grandes et la literie vous fait rater l’heure du petit déjeuné, les animaux de compagnies sont les bienvenus et chouchoutés. La destination suivante de notre périple nous a parue bien fade. Petit plus en quittant la propriété j’y ai par mégarde oublié mon couvre-chef qui est rentré au domicile avant la tête de son propriétaire ! Tout simplement inoubliable, à recommander et à recommencer ! Encore Merci Malika et Christian et à bientôt… Anna et Christophe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Quel sublime chateau en plein coeur des landes.

Malika et christian sont vraiment super sympa

La suite de 85m2 avec 3 chambres separes et juste top pour un sejour en famille.

Et le parc avec la piscine chaufée et le tennis cest vraiment un plus

Bref un super sejour franchement venez et profité

• Séjour du mai 2014
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Acueillis sur le péron par le propriétaire avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse.
Demeure exceptionnelle ainssi que les chambres.
Nous étions des châtelains malheureusement pour une courte durée.
Lit très confortable.
Petit déjeuner convenable avec de véritable jus d'orange pressée.
A recommander fortement, nous y retournerions volontiers

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuville sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au sein du château, l'emplacement est idéal, loin du stress et de la foule touristique, tout en étant proche de tous les avantages de cette région (10 min de la plage en voiture)
Nos hôtes sont adorables, disponibles et serviables et aiment recevoir, ça se sent et ça fait plaisir.
Une expérience que nous revivrons avec plaisir tant elle nous plue.
Merci à Christian ainsi qu'à toute sa petite famille de nous avoir "supportés" et si bien accueillis chez eux ...
Jérémy et Caroline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cela fait maintenant 3 années que je séjourne pendant une semaine au château Belle Epoque, car j'y trouve de quoi occuper mes deux adolescents, à la fois sur place (tennis, piscine ...) et à proximité (surf, équitation, canoë ...).
Sans compter l'accueil irréprochable de Christian et Malika, et pouvoir compter sur leur excellente table d'hôtes !
Les chambres au château sont spacieuses.
Rien à redire : je ne peux que conseiller ce lieu privilégié.
Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En 2010, nous avons découvert cette magnifique maison d'hôtes. Nous venons d'y passer notre troisième séjour. A chaque fois une douzaine de jours. Idéal pour une famille. Les chambres sont vastes, le parc bien aménagé avec piscine, tennis, ping pong, pétanque, place de jeux. Les soirées à la table de Christian et Malika sont un plaisir tant pour la qualité des mets que pour l'ambiance. Ce sont chaque année de belles rencontres. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chateau Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Belle Epoque

Adresse: Route de la belle epoque | 152, 40260 Linxe, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Linxe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Linxe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Belle Epoque Linxe
Chateau Belle Epoque Linxe, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.