“le meilleur rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Café, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Prevessin Moens, France
“le meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

le plat du jour est chaque jour un vrai régal. Des mets simples, présentés avec soin pour un prix vraiment raisonnable. Le cadre est sympathique, le personnel accueillant. Un endroit à recommander dans une région où les bonnes tables sont rares et chères.

• Visité en avril 2013

Prevessin Moens, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Enfin un bon resto dans le pays de gex. Cadre très agréable et musique douce. Une carte qui donne l'eau à la bouche. Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Nous avons pris : rognons, filet de cabillaud, tarte tatin et profiteroles. On n'en a pas laissé une miette. Nous y retournerons volontiers.

Versonnex
“Un véritable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le midi les plats proposés sont savoureux et fins, le service rapide ce qui permet de repartir au bureau sans retard et avec un rapport qualité/prix intéressant.

Le soir il faut réserver, car le restaurant est très apprécié et même la terrasse, l'été ne suffit plus pour recevoir les convives.

La carte toujours variée, révèle de jolie surprises, simples et gouteuses, le pot au feu est sublime, les rognons succulent et la cuisine du canard somptueuse. Vous trouverez ces plats au gré des saisons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“servive rapide (presque trop?)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Acceuil souriant, ambiance bistro, un peu bruyant : nous y sommes allés - à deux - en saison froide et la terrasse était fermée, la grande paroi vitrée explique sans doute le manque d'atténuation des conversations.
Service hyper rapide, presque trop à notre goût. Nous avions à peine commencé notre apéritif que déjà l'entrée arrivait (très bonne soupe à la chataigne avec mini raviole et bacon très fin et sec qui apporte le craquant, excellent fois marbré de compote de coing.
Suivait sans temps mort le plat principal, un poisson du marché bien apprété mais le rizzoto avec quelques grain un peu sec, petit légumes et St Jacques décorant une assiètte somme toute très acceptable. L'autre plat était du cerf servi avec pur''e de courge, très bon.
Au désert un baba au rhum fort bien arrosé. Tout cela avec un vin d'Afrique du Sud pour changer, et bonne surprise car excellent.
En conclusion, un bon repas dans une ambiance sympathique mais assez bruyante. Pour l'addition à 60€ par personne, nous aurions espérez une recherche un peu plus poussée dans les plats et une préparation plus aboutie. C'est un peu cher mais somme toute plus qu'acceptable quand on compare avec d'autre table.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

D'excellents mujotés, des produits frais bien présentés, des assiettes qui donnent envie... Nous avons très bien mangé. Merci pour votre accueil et pour cette cuisine fine et gourmande !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain
Prevessin Moens, Ain

Vous connaissez Sur l'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur l'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.