“Bon rapport qualité prix pour le menu du jour” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie, Café, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Saint-Genis-Pouilly, France
“Bon rapport qualité prix pour le menu du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons déjeuné en terrasse à midi et nous y avons passé un agréable moment.
Tout d'abord,il y a un parking gratuit tout près avec pas mal de places disponibles.
Nous avons pris le menu du jour qui se composait d'une entrée,salade avec tomates coeur de boeuf avec fromage de chèvre frais,en plat le filet mignon accompagné de petits légumes et penne rigate.L'ensemble fut très goûteux,en particulier le filet mignon qui était extra tendre,un pur délice!!!
Nous avons pour terminer notre repas,fini par un dessert,pour ma part,la tarte tatin maison accompagné d'une boule de glace vanille qui était succulente.
Le personnel était souriant et très agréable tout au long du service.
Le seul bémol est au niveau de la quantité:j'ai trouvé la quantité des penne insuffisante et d'ailleurs,mon amie aussi m'a avoué qu'elle aurait pu en manger plus!
Sinon,ça reste une bonne adresse mais pensez à réserver car c'est vite complet à midi.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
“Bon restaurant créatif et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Très bon restaurant. Frais, créatif, colorés et toujours très stable. Beaucoup de plaisir a chaque fois. L aeration de la cuisine doit etre amelioree, mais Je recommande. Un peu difficile à avoir l addition parfois, comme dans tous les restaurants de la région souvent en sous effectif . Mais j y vais chaque fois avec beaucoup de plaisir.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Prevessin Moens, France
“le meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

le plat du jour est chaque jour un vrai régal. Des mets simples, présentés avec soin pour un prix vraiment raisonnable. Le cadre est sympathique, le personnel accueillant. Un endroit à recommander dans une région où les bonnes tables sont rares et chères.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prevessin Moens, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Enfin un bon resto dans le pays de gex. Cadre très agréable et musique douce. Une carte qui donne l'eau à la bouche. Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Nous avons pris : rognons, filet de cabillaud, tarte tatin et profiteroles. On n'en a pas laissé une miette. Nous y retournerons volontiers.

• 5 5 étoiles Cuisine
Versonnex
“Un véritable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le midi les plats proposés sont savoureux et fins, le service rapide ce qui permet de repartir au bureau sans retard et avec un rapport qualité/prix intéressant.

Le soir il faut réserver, car le restaurant est très apprécié et même la terrasse, l'été ne suffit plus pour recevoir les convives.

La carte toujours variée, révèle de jolie surprises, simples et gouteuses, le pot au feu est sublime, les rognons succulent et la cuisine du canard somptueuse. Vous trouverez ces plats au gré des saisons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur l'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.