“Best Thai restaurant in Neuchâtel” 5 5 étoiles

Grand Rue 10, Saint-Blaise 2072, Suisse
+41 32 535 10 45
Site Web
Réservez avec
Red Pepper n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Blaise
Catégorie de prix : USD 35 - USD 62
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Niche au coeur du vieux village de Saint-Blaise, dans une maison du 17e siecle, le nouveau restaurant thailandais Red Pepper vous accueil dans un cadre entierement renove, ou les lignes pures et modernes cotoient l'ancien. Red Pepper a l'ambition de vous faire decouvrir une nouvelle cuisine thailandaise de qualite. Venez decouvrir le meilleur de la cuisine thailandaise, principalement inspiree du centre de la Thailande et quelques specialites du nord-est (Isaan) pour vous offrir un large eventail de saveurs, d'epices et de gouts. Tous nos plats sont prepares a base de produits frais et garantis de qualite. Toute l'equipe du Red Pepper vous souhaite la bienvenue dans notre etablissement et beaucoup de plaisir dans la decouverte de nos plats.

Les voyageurs ayant consulté Red Pepper ont aussi consulté

Saint-Blaise, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Red Pepper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Pepper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.