“Un rêve! Le premier B&B "5 étoiles" qu'on a vécu ...” 5 5 étoiles

Le Pigeonnier
2, rue Victor Maurel, 05200 Embrun, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Embrun
Freiburg
“Un rêve! Le premier B&B "5 étoiles" qu'on a vécu ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'acceuil, le service, la maison, le jardin, la suite plein de charme, le lit hyper-comfortabe, , l'immense salle de bain, les détails de l'architecture, le petit déjeuner de luxe .. tout est au plus haut niveau - on revient, c'est promis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Une demeure exquise, tenue par une personne charmante.
Des chambres luxueuses, d'une propreté irréprochable . Les équipements sont neufs, les salles de bains superbes.
Le petit déjeuner est exeptionnel, avec à peu près tout ce que l'on peut désirer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

nous venons de passer un week end fabuleux dans cette magnifique chambre d'hôte. rien à redire tout est tout simplement parfait !!! nous avions la chambre mauve. elle était immense sublime et très romantique avec une salle de bain en marbre immense avec baignoire et douche et des produits l occitane. la propriétaire est d une gentillesse rare ! et son petit déjeuner à tomber jambon et fromage du pays confitures maison brioches et pains de toutes sortes fruits frais .... bref rien ne manque !! un endroit merveilleux dans une région magnifique pour seulement 130 € !! À faire absolument

• Séjour du septembre 2012
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et plutôt de nature exigeante! Et bien force est de constater que nous avons été conquis par ce fantastique séjour.
Marie-Christine, la propriétaire des lieux, est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables. Le pigeonnier est un endroit extraordinaire offrant des atouts très forts:
- une situation géographique parfaite dans le centre d'Embrun
- un lieu paisible avec un jardin très agréable, surtout si vous avez des enfants. Notre petite de 20 était plus que ravie!
- un petit déjeuner à tomber! Sucre, sale, spécialités locales. La veille du triathlon d'Embrun Marie-Christine nous a préparés un délicieux petit déjà.
- une chambre spacieuse, une salle de bain incroyable , une maison délicieusement et patiemment rénovée!

Nous recommandons très chaleureusement ce gîte. Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Tout est parfait :
- La maison : des matériaux sublimes et délicieusement accordés.
- L'accueil : excellent
- Les prestations : fabuleuses : serviettes d'excellente qualité, idem pour la literie, produits de toilette l'occitane : top, thé, bouilloire, bouteille d'eau.... rien ne manque
- Le petit dej' : à tomber
De nature trés exigeante, j'ai rarement été aussi emballée par un lieu et une atmosphère. Sans parler de la gentillesse de la maîtresse de maison.
A essayer d'urgence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
alpe dhuez
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

La maîtresse de maison est très sympathique et prête à tout pour rendre votre séjour agréable.
Les chambres sont magnifiques dans un demeure ancienne, où l'on se sent bien,
Nous avons été bien content revenant de balade au pic du grand Morgon de trouver un jardin reposant, près du centre historique d'Embrun et à deux pas du centre ville.
Petit déjeuner extra : fruits frais épluchés ! jus de fruits , charcuterie, brioche, cake maison,....etc.
Un week -end en amoureux réussi !
Nous reviendrons sûrement en famille élargie !

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous étions de passage à Embrun pour le travail. Nous avons choisi de séjourner dans cette chambre d'hôtes pour sa situation dans le village. Le centre est accessible à pied.
Nous avons été très bien accueillis. La chambre était spacieuse. Trés beaux meubles anciens. Immense salle de bain avec baignoire et douche. radiateurs sèche-serviettes.
produits d'accueil l'Occitane...
Literie excellente et draps de grande qualité.
Le petit-déjeuner copieux est servi dans de la belle vaisselle.
Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Pigeonnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pigeonnier

Adresse : 2, rue Victor Maurel, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Embrun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pigeonnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pigeonnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.