“a recommander” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Embrun
vergigny
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous sommes un groupe de motards et nous avons séjourner dans cet hotel en 1/2 pension pour l'ascension je dois dire que nous avons était très bien reçus. La chambre, le personnel, le restaurant ou le repas est copieux (nous ne sortons pas avec la faim)? Le petit déjeuner est très complet est varier tout était parfait. De plus et ce qui est rare nous avons un garage pour nos motos est il est bon de souligner qu'il est GRATUIT ce qui n'est pas le cas partout. Je recommande vivement cet établissement à tous les gens de passage motards ou pas. La demi-pension rapport qualité prix est très correcte. De plus la ville est superbe ainsi que les alentours. Je reviendrais sans hésitation avec ou sans amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pratique et donnant sur la place centrale de la ville avec son animation agréable et commode. Demander les chambres récemment rénovées avec goût. Séjour pour déplacement d'affaires ou en couple très confortable. Demi-pension appréciable et petit déjeuner complet et copieux, qui est servi aux beaux jours en terrasse.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint leu reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tout est bien et très professionnel sans ostentation dans cet hôtel ainsi qu'au bar ( qui a conservé sa décoration 1900) et au restaurant.
Il y a des plus comme le salon, la disponibilité de livres et de jeux,le sèche cheveux et la glace mobile grossissante dans les chambres.
Impeccable pour la propreté des chambres, la qualité des produits au restaurant, l' accueil, la situation, le rapports qualité prix.
A recommander .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le restaurant est d'excellente qualité, le repas du vendredi soir est delicieux. Bonne cuisine
Les chambres sont globalement spacieuses et bien equipées.
Nous étions 16 personnes et enfants c'est l avis géneral.
Certaines chambres donnant sur la place peuvent être un peu bruyante les jours de marchés
Super petit déjeuner, copieux, produit frais , a volonté sauf les boissons chaudes .
Serait parfait si le personnel était plus agrable !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel très sympathique, dans une ville très agréable à découvrir. Chambre très prope et très bonne insonorisation, alors que l'hôtel est pourtant sur la place.Nous n'avons pas mangé sur place, à part le petit déjeuner qui était très bien et assez copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

on s'est fiés aux commentaires en général positifs pour effectuer notre choix. entre l'attitude très peu accueillante de l'hôtesse et une impression de déranger, nous avons hérité d'une chambre, plutôt jolie et cependant agréablement propre.
Le vue offrerte par la petite fenêtre sur un mur nous a réjouit , tout comme la peinture décollée ou les carreaux cassés/ scotchés de la douche.
Enfin, 6e50 pour un parking LOING de l'hôtel se situant EN FACE D'UN AUTRE libre et à l'air gratuit à posé la cerise sur le gâteau.
MERCI, on ne conseillera pas votre établissement, bien au contraire.

• Séjour du janvier 2013
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Son emplacement en plein centre donne à cet hôtel un atout supplémentaire. En sortant, vous êtes tout de suite sur la place du village. Les chambres sont très jolies, très propores, le personnel est discret et compétent. Les repas pris au restaurant nous ont ravis. Très bon rapport qualité / prix. A recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mairie

Adresse: Place Barthelon, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Embrun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mairie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mairie Embrun
Embrun Hotel De La Mairie
Hotel Mairie Embrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.