“Bon gite, mais un peu cher” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 10 choses à voir/à faire à Embrun
Détails de l'activité
Embrun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon gite, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons mangé sur la terrasse à 4 personnes, dont 2 enfants. Certes, il s'agit d'une cuisine traditionnelle, fait à des ingrédients locaux (tourton, jambon de pays...), avec des sauces faites localement, et c'est bon. Mais, c'est les prix parisiens.

Visité en août 2012

Aix-en-Provence, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“MAGNIFIQUE LIEU EMPREINT DE MYSTÈRE .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cette abbaye est nichée au creux de la montagne, entourée de magnifiques forêts...
Ces murs pourtant austères méritent votre visite.... Abbaye créée par des moines de l'ordre de CHALAIS.... Le style est dénudé, pur mais les vieilles pierres nous racontent à elles seules, la vie de ces lieux;;;; Sans artifice, sans dorure, sans vitraux.
Le cloître est encore en restauration, mais dégage déjà toute sa majesté. La jeune personne qui nous a servi de guide le fait avec amour. Elle nous fait partager la création de l'abbaye et la vie de de tous ceux qui l'ont habitée. Ce lieu a servi également à la résistance lors de la dernière guerre. Mérites le détour. Surtout que ce lieu est ouvert à tous pour une heure, un jour, une semaine.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Boscodon ont aussi consulté

Embrun, Hautes-Alpes

Vous connaissez Abbaye de Boscodon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Boscodon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.