“Certainement pas le meilleur d Embrun” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Embrun
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le Kudeta est un restaurant d'ambiance! Au menu cuisine du monde, tapas et cocktails a déguster.Un bar musical avec soiree Salsa, Zumba, Disco, 80's, 90's!!...A partager en famille ou entre amis mais sans modération.KUDETA ™
Embrun, France
“Certainement pas le meilleur d Embrun”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un accueil et une ambiance agréable en general ,mais cote cuisine cela est autre .peu d originalité dans les tapas,beaucouq trop de frit et de congelé et peu de recherche dans les plats.le kudeta est un restaurant pour les personnes qui veulent passer un bon moment mais qui ne recherche pas de grande gastronomie ni de cuisine authentique et de pays .dommage !!!!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant sans intérêt, beaucoup d'attente pour des plats médiocres et chers. Tartare bizarre, 4 frites qui se courent après, bref à fuir '

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Kudetakafe, Propriétaire de Kudeta, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame,
Habituellement nous ne répondons pas aux avis laissés car nous sommes ouverts à tout commentaire bon et/ou mauvais pouvant nous aider à nous améliorer mais là vous êtes allé trop loin. Nous trouvons inapproprié les termes utilisés pour nous qualifier.
Effectivement il y a eu un peu d'attente pour vos plats mais bon cela peut paraître normal en pleine période estivale! ... Mais aussi parce que nous proposons des produits FRAIS... comme votre tartare.
Qu'avez vous trouvé de si médiocre ?? Le fait qu'il soit coupé minute au couteau (donc un peu d'attente) ou qu'il soit accompagné de frites maison ? C'est sur que s'il sortait d'une barquette vous n'auriez pas attendu du tout ! Ou peut être ne savez vous tout simplement pas assaisonner un tartare vu qu'il est servi non préparé?
De plus si ce plat est si médiocre pourquoi avoir ENTIEREMENT terminer vos assiette et nous avoir dit que tout allais bien.
Il est toujours plus aisé de descendre des personnes qui se donnent du mal via internet qu'en face à face mais la médiocrité ne reflète en aucun cas notre professionnalisme.
Et effectivement si vous ne supportez pas un accueil souriant, des produit frais et une belle terrasse vous avez raison : FUYEZ !!!!
Ce sont des clients comme vous dont il faudrait se protéger, car derrière 4 petites lignes médiocres (et là le terme est bien approprié !) vous nous faites passer pour des voleurs et restaurateur de pacotilles.
Il faudrait peut être réfléchir à deux fois avant d'écrire, du mal que l'on peut faire gratuitement à des personnes qui travaillent sans relâche juste pour votre plaisir.... Mais heureusement beaucoup de clients fidèles ou non sont là pour s'en rendre compte et nous les remercions.
Amiens
“Très Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le décor est plutôt sympa, la carte est amusante. Les plats sont peu variés et très ordinaires, des bruschettas et le tiramisu telles qu'on peut les faire à la maison, mais qui coutent beaucoup plus cher. Des tapas hors de prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Nous avons trouvé ce que nous cherchions”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On ne peut pas se tromper en regardant la carte : burger, andouillette, entrecôte, salades, crème brûlée, tiramisu... du classique en somme. Mais du comme ça, on n'en mange pas tous les jours ! Le burger était parfaitement cuit avec une viande fondante, l'andouillette était goûteuse et, elle aussi, fondante. La crème brûlée et le tiramisu étaient indiscutablement faits maison avec des produits de qualité. Parmi les restaurants alentour, Kudeta est celui qui offre une terrasse où chaque table a son espace, sans promiscuité. Service professionnel, agréable et efficace. Une soirée très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Embrun, France
“Nous nous attendions à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été déçus par rapport aux avis déjà déposés, au niveau du cadre nous avons l'impression de rentrer au bistrot de la gare, la jeune serveuse était très sympathique, la cuisine était bonne, les produits frais pour les plats, par contre le café gourmant n'était pas exceptionnel.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kudeta ont aussi consulté

Embrun, Hautes-Alpes

Vous connaissez Kudeta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kudeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.