“Saint Valentin charmante” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Embrun
Limoges, France
“Saint Valentin charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Profitant d'un rendez-vous professionnel, ma compagne et moi en avons profité pour prolonger de quelques jours notre séjour au Château la Robeyère.
Accueil charmant du directeur, professionnel et disponible ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
Le restaurant, la rosterie propose une carte simple et efficace, une cuisine sans esbroufes que nous apprécions. Un pavé de boeuf bernaise pour moi et un poisson pour madame , parfaitement cuit.
Notre chambre était agréablement décorée, zen , avec une excellente literie.
Bon rapport Q/P
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette superbe région, à la Robeyere , mais en été !

Astuce pour la chambre : Les chambres viennent d'être toutes rénovées selon les dires du Directeur, peu de risque de se t...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Chateau de la Robeyere pour le week end de la Saint Valentin.Ce fut un agréable séjour.Bon accueil . Le repas était correct avec de bons produits (même le surgelé) . La chambre était belle , la literie confortable , le tout très propre .
Le petit déjeuner également satisfaisant sans plus (Pourquoi ne pas proposer des produits locaux, confiture, miel et pain artisanal)...
Le personnel était un personnel jeune sans grande expérience, mais avec le souci de bien faire.
Un vrai geste commercial, sur une bouteille de vin offerte car oubliée sur la note.
Néanmoins, 2 points restent à améliorer.
Arrivés un peu tard, le manque de places pour le stationnement, et le second point qui porte sur la proposition de 2-3 vins(sans notion de prix) pour accompagner le repas, sans toutefois proposer la carte des vins.
Au vue du cadre très flatteur, j'invite la Direction à peaufiner la décoration des lieux (salle de restaurant et terrasse..), et à proposer un service et une restauration à la hauteur des lieux..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Château de la Robêyère, beaucoup d’esbroufe pour un accueil peu professionnel. Des jeunes femmes livrées à elles même incapable de répondre aux demandes des clients. Pas de responsable. Chambre standard très petite, salle de bain minuscule 50 cm2 hors bac a douche digne d’un Formule 1 et robinetterie difficile, la liste n’est pas conforme au libellé sur Booking.com (Pas de bouilloire , et les photos des chambres sont déformées pour les faire paraitre plus grandes ..par ex) attention à la console murale, elle n'est pas fixée.. La nuit la chambre est éclairée comme en plein jour à cause des spots puissants qui illuminent la façade. Quant au petit déjeuner, un peu chiche pour 8 euros.. Le bâtiment est beau, mais les aménagements ne sont pas à la hauteur du lieu ( Salon en plastique est rafistolage de toute part !) La réception du client dans une serre à la chaleur intenable et le terminal bancaire qui ne marche que si la jeune fille sort du lieu!! Dommage…les prétentions du site ne sont pas suivis des faits..

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres sont dotées d'une salle de bain Formule 1... soit 1,5 M2!! et les...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame Yvana B,
Vous avez séjourné dans notre établissement en juillet 2013 et avez laissé ce commentaire peu de temps après.
Peut être est-ce devant l'absence de réponse que vous re-posté de nouveau ce même commentaire.
Sachez Madame que grâce à votre commentaire de nombreuses améliorations ont été apportées.
En effet, nous avons tout d'abord déplacé la réception qui se trouve dorénavant proche du restaurant et une réceptionniste vous y accueil de 07h30 à 22h tous les jours.
Les photos aplaties ont été retirées de booking, les bouilloires sont dorénavant disponibles sur demande à la réception, la console murale à laquelle vous faites allusion a été fixée au mur et l'éclairage extérieur du bâtiment a été programmé pour s'éteindre automatiquement à minuit.
Nous avons également largement étoffé la variété de notre buffet petit déjeuner.
J’aurais donc plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons mangé au château de la robeyere pour mon anniversaire, moi et mon conjoint somme régalé. C'était raffiné, délicieux et les assiettes bien presenter . je recommande le restaurant après nous n'y avons pas dormi donc je ne peux rien dire sur les chambres. En tout cas le cadres est magnifiques.

Séjour du janvier 2014
Embrun, hautes alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

2ème visite pour nous pour la saint Valentin. Très décevant !

La salle de restaurant est magnifique avec ses voutes et des briques apparentes. Quelques vestiges de l'ancien propriétaire : des rampes de spots affreuses, des hauts parleurs boules (vintage !).
La cerise sur le gâteau : une forte odeur d'égouts.

Le repas : désastreux ! Du congelé, la viande dure, des accompagnements trop cuits et maintenus au chaud pdt des heures , pas de carafe d'eau, ni de salière/poivrière et il faut également quémander le pain.
Malheureusement pour les soirée à thème, impossible de changer de menu et ça fait très cantine.
Trop trop cher pour la prestation offerte.
Petit geste sympa à la fin, la rose rouge offerte mais je n'y retournerai plus jamais.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
Je suis au regret de constater que votre séjour ne vous a pas convenu.
Je suis assez étonné car je me rappelle bien de votre réservation et à aucun moment vous ne vous êtes manifestés et fait part de votre mécontentement, mécontentement devant lequel je me serais excusé et vous aurais dédommagé.
Je me dois quand même de rectifier certaines choses au niveau du restaurant et de mon chef. Je vous confirme que nous ne cuisinons que des produits frais et avons même été labellisé "Produits de Hautes Alpes", label mettant en avant les Restaurateurs de la région cuisinant des produits frais et locaux. A aucun moment les produits restent comme vous le sous-entendez "des heures en température" et a aucun moment nous ne travaillons des viandes congelées. Notre veau est bien labellisé Hautes Alpes, certificat à l'appuie si vous me permettez de vous l'envoyer.
Concernant la carafe d'eau il peut tout à fait s'agir d'un oubli et nous en sommes désolé.
Concernant le prix du diner (34,90€) il était affiché sur tout nos supports commerciaux ainsi que le menu.
Je vous présente de nouveau nos excuses, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Embrun

Chatel-sur-Montsalvens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné au Chateau de la Robeyere le 11 octobre 2013 avec un immense plaisir . Acceuil charmant digne des Chateaux 5 étoiles.
Le repas était délicieux avec de bons produits régionnaux .
La chambre était belle , la literie confortable , le tout très propre : Tout était fait pour la satisfaction du client . Merci à toute l'équipe.
Cet établissement est à recommander en relation directe.
J C et M Mausner Suisse

Astuce pour la chambre : demander la chambre 204
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
thomasdeme, Gérant de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame et Monsieur Mausner,

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message d'encouragement.

Je suis ravis que la literie vous ai plus, il est vrai que nous avons privilégié une literie de haute qualité car elle est à mon sens une condition sinequanone à une bonne nuit de repos.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous étions venus l'été dernier, quelques semaine après l'ouverture et vu l'ampleur des projets nous étions curieux d'en voir l'avancée. Les points forts : le restaurant et le personnel ! Les chambres ont un souci d'isolation mais la direction nous a confirmé que ces travaux étaient sur leur "to-do list". Nous avons eu l'honneur de passer un moment avec le directeur qui nous a évoqué le futur du château et les projets à court terme.... Amoureux de la région, nous aurons donc l'occasion et le plaisir de retourner à la Robeyere.

Astuce pour la chambre : Réservez en direct et demandez une chambre deluxe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Robéyère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Robéyère

Adresse : Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Robéyère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.