Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dîner de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Robéyère

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Robéyère a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Robéyère
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Embrun
Montpellier, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“dîner de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

cuisine de qualité, originale
salle de restaurant accueillante
service agréable mais un peu d'attente au départ
nous avons passer un agréable moment
cela change des restaurants "pour touristes"
à recommander

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de faire partager aux autres internautes votre expérience à l’Hôtel*** Restaurant la Robéyère.
Tout d'abord, nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction, voila avant tout l’essentiel de notre métier.
En effet notre établissement ouvert toute l'année s’efforce de toujours proposer un service ainsi qu'un cuisine de qualité constante pour notre clientèle local et a fortiori pour notre clientèle touristique.
Encore merci pour vos encouragements, nous espérons vous revoir prochainement, Montpellier n'est pas si loin ...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    41
    11
    5
    4
Consultez les avis pour
11
52
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce charmant hôtel juché en rive droite de la Durance en périphérie du centre ville offre à ses hôtes une vue imprenable sur la vallée et les massifs accueillant notamment la station des Orres.
Vous trouverez a votre arrivée deux bâtiments "côté nuit" et "côté restaurant" séparés par une terrasse où il fait bon prendre l'apéritif.
Vous serez reçu comme des châtelains avec une équipe jeune et dynamique qui saura vous conseiller les mets et boissons pour que vous passiez un excellent repas. Les chambres ne sont pas en reste avec de beaux volumes et une décoration sobre. Un plébiscite total pour cet hôtel avec déjà des envies de retour mais cette fois ci pour des occasions personnelles.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame ,monsieur ,

Toutes mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour tous ces beaux commentaires concernant notre établissement .
Ces derniers nous permettent d'avancer encore plus , de nous motiver et nous rassurent surtout quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.
En effet nous avons la chance de profiter d'un emplacement idéal et d'une vue à couper le souffle.

A très bientôt à la Robéyère

Cordialement ,

Thomas de Mérindol
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très charmant avec une vue superbe sur les montagnes. La salle de bain était très petite mais la chambre très bien décorée. Literie de bonne qualité et nuit au calme. Petit déjeuner très complet pour un prix raisonnable.
J'y reviendrais sans hésiter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Merci de vos encouragements suite à votre séjour à la Robéyère.

Mes équipes et moi même auront grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la batie neuve
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

deux tables seulement ce jour a l apero une table beneficie de petits amuses bouche et pas l autre tres visible et tres decevant ce comportement inadmissible repas correct mais service trop juste avec quelques anomalies pour ce genre d etablissement donc a eviter

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Monsieur ,

Je vous remercie de nous faire par de vos critiques concernant votre dernière visite dans notre restaurant.
Je me rappel en effet de ce dimanche midi qui fut un service très calme au restaurant.
L'oubli des feuilletés & olives avec votre apéritif représente un manquement certain à notre qualité de service. Il fût l'objet d'un rappel à la vigilance lors de mon debriefing avec mon équipe en salle.
Comme je vous l'ai proposé en réponse à votre mail envoyé directement sur ma boite ainsi que sur booking, nous serons ravis de vous offrir vos apéritifs lors de votre prochaine visite à la Robéyère.

Cordialement,

Thomas de Mérindol,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
97 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Certes l'endroit est charmant, la bâtisse a de l'allure et le restaurant est très bon.
Il faudrait s'arrêter là, car une fois franchi le seuil de la chambre les dimensions changent.
Déjà dans les couloirs vous avez un aperçu d'une sorte de décor en carton-pâte, avec des moulures et des peintures de basse qualité, dont la fragilité transparaît malgré l'aspect pompeux et incongru.
Les cellules qui font office de chambres sont assez indescriptibles, tant le toc vous envahit. Pas de place pour circuler, une sorte de console fait office de table, mais il faut l'enlever pour pouvoir accéder au lit côté fenêtre. Est-ce bien aux normes tout ça?
La douche est tout simplement indescriptible: il faut sortir pour se retourner et n'agitez pas trop vos bras pour vous brosser les dents, vous risquez de vous cogner dur.
L'eau chaude est tellement brûlante que toucher le robinet pour le fermer doit se faire avec un gant bien épais. Ne laissez pas vos enfants jouer avec. Vous mêmes faites TRÈS attention.

Ils ont gâché cette belle bâtisse avec une distribution de l'espace totalement irrationnelle.
Demandez où vous allez être placés car les chambres du haut n'ont qu'un Velux pour voir le magnifique paysage. Aux étages du bas seules les chambres d'angle ont un peu d'espace.
Couleurs fades, tristes, tout respire le faux et le pas cher dans ces intérieurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont un peu plus d'espace. Eviter les chambres à l'étage supérieur q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Après avoir pris un temps de réflexion assez conséquent j'ai encore du mal à trouver les mots juste pour vous répondre.
Outrepassé vos sévères critiques subjectives concernant notre décoration ainsi que la ventilation des lieux "irrationnelle" (dont nous avons hérité de l'ancien propriétaire), je m'attarderais sur votre interrogation suivante : "est-ce bien au normes tout ça ?". Sachez que nous avons été classé Etablissement Hôtelier 3 étoiles par l'organisme de contrôle officiel nationale Atout France. Vous me permettrai Monsieur si vous le désirez que je vous envoie le certificat de classement (tant sur les chambres que sur les services fournis par l'hôtel).

Je remarque que vous nous avez noté 4/5 pour la propreté et le service, je tenais à vous remercier pour mes équipes qui reste dévouées à la satisfaction de ses clients.

Je me tiens à votre entière disposition,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miramas, France
Auteur de niveau
102 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits très reposantes dans la chambre 204 de ce magnifique chateau du XVII siècle qui est très bien situé au calme tout en étant proche de la ville , il possède également d'un restaurant . La vue de cette chambre ést très belle , les montagnes, le jardin . La chambre est spacieuse par contre la douche est un peu étroite sinon la déco est très jolie, la literie est bonne le lit est très grand . Le petit déjeuner se prend de 07h30 à 10h30 est très varié avec jus de fruits , petits pains frais , viennoiseries , oeufs, confitures, miel, fromages locaux, charcuterie, le café est très bon. Le personnel du chateau est très agréable lors de notre arrivée une personne nous a conduit jusqu'à notre chambre pour nous la présenter.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre 204
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame ,monsieur ,

Merci infiniment pour vos commentaires qui nous font le plus grand bien et qui récompensent toutes nos équipes pour leur travail et leur dévotion.

La chambre 204 est effet une chambre que nous affectionnons tout particulièrement et avons grand plaisir à faire découvrir à chaque fois.

A très bientôt à la Robéyère,

Thomas de Mérindol,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
61 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons régulièrement à Embrun et nous ne connaissions pas encore ce restaurant . L accueil est chaleureux , la serveuse souriante et très agréable . La cuisine est d un très bon rapport avec de bons produits de qualité et un petit Chablis au verre !!!!!Le cadre est intéressant, dommage , nous n étions que 5 dans tout le restaurant ( fin des vacances ) Nous reviendrons cet été pour profiter de votre belle terrasse et de la future piscine .....

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame,

Je viens de recevoir votre avis suite à votre venu dans notre restaurant.
Je vais de suite le transmettre à nos équipes qui seront ravies de constater qu'une fois de plus nos clients sont satisfait de notre établissement.
Les travaux de la piscine ainsi que du Spa progresse dans les délais prévus, elle vous sera donc toute disponible pour cette été.
En espérant vous compter à présent parmi nos fidèles client, nous espérons vous revoir très prochainement.

Thomas de MERINDOL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
À 0.2 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun
3.5 5 étoiles 87 avis
À 3.0 km
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots
4.0 5 étoiles 140 avis
À 0.2 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 3 sur 3 à Embrun
3.0 5 étoiles 11 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.3 km
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier
4.5 5 étoiles 148 avis
À 17.6 km
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 2 sur 3 à Chorges
4.0 5 étoiles 79 avis
À 8.9 km
Aucune photo disponible
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
4.5 5 étoiles 96 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel la Robéyère ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Embrun
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Robéyère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.