Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Robéyère

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Robéyère a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Robéyère
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Embrun
france
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous ne connaissons pas le service hôtel mais seulement le restaurant. Ce fut une très bonne surprise. Accueil très agréable, personnel très sympathique. Repas délicieux enfin bref tout ne peut que donner envie de revenir séjourner a l hôtel. A essayer sans aucun doute

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à la Robéyère, et également vous remercier de nous recommander aux autres internautes .
Votre témoignage et vos encouragements nous permettent d'avancer encore plus , de rester concentré, et surtout nous rassurent quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.

A très vite je l'espère dans notre belle maison

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    21
    8
    5
    3
Consultez les avis pour
7
32
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Descendu de lyon a moto et venant de belgique , nous avons reserver dans cette établissement sans connaitre.Excellente surprise ,acceuil parfait et très sympa meme pour des motards qui avait pris l' eau.Chambre de qualitè, literie impeccable petit salon dans la chambre et lit et douche en mezzanine.

Resto mérite le dètour produit du pays super frais de belle qualitè,belle cave a vin et un responsable de salle trés pro

Petit dejeuner impeccable et complet

Cette jeune equipe mèrite le succès.
Didier (belgique)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nos amis motards seront toujours les bienvenus à la Robéyère, l'étant moi même je sais à quel point l'accueil et le service peuvent être appréciable après de nombreux kilomètres parcourus sous la pluie...
Mes équipes et moi sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction et vous remercie sincèrement de vos encouragement qui nous motive d'autant plus en ce début de saison estivale.

N'oubliez pas la prochaine fois de gravir le col de la Bonnette, je me ferais un plaisir de vous y guider...

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaisir
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Déco soignée et récente, aménagement de qualité (sauf ce rideau de douche en polyester accroché à une tringle télescopique et dont le bas n'est déjà plus blanc). Accueil sympathique, attentif avec une équipe très réactive. Literie très confortable, propreté irréprochable. Petit déjeuner complet. Pas de reproche non plus en ce qui concerne la restauration: cuisine de bon aloi, travaillée comme il se doit, sans faute sur les cuissons, servie dans une belle salle aérée. La piscine (malheureusement pas encore en service fin juin) sera un plus agréable. Un endroit à recommander sans modération.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute mes équipe et moi tenons à vous remercier chaleureusement de vos encouragements.
Concernant votre remarque sur le rideau de douche dans la chambre je vous formule mes plus plates excuses et vous assure q'une porte vitrée est déjà commander.
Toute l'équipe du Restaurant fût véritablement touchée par votre commentaire et vous remercie sincèrement.

La piscine à officiellement ouverte ses portes ce jour, venez vite en profiter...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel établissement, rénové avec goût, chambre très cosy, salle de douche un peu étriquée, rideau ! WC séparé mais minuscule, et l'on s'est senti obligé d'y ajouter un lavabo ! Accès à la réception peu engageante. Salle de restaurant voûtée très jolie.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre visite parmi et de nous faire partager vos commentaires constructifs.
En effet, les rideaux de douches feront place désormais à des portes vitrées comme dans la plupart de nos autres chambres. Les délais de livraison dans la rénovations sont parfois difficilement contrôlable et nous tenons à nous excuser pour cette solution de dépannage en décalage avec le style de nos chambres.

En espérant vous revoir prochainement à la Robéyère,

Cordialement

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons réservé une demi pension ,avec chambre standard salle de bain très étroite avec fenêtre sur entrée ,mais ce n'est pas le problème sommes arrivés au restaurant a 20h15 prenons l’apéritif des personnes sont arrivées après nous mais comme il venait que pour le restaurant ils ont été pris en premier pour la commande avons attendu 1 heure avant l'entée et 1 heure pour le deuxième plats sommes sortis de table a 22h45 heureusement il n'y avait pas beaucoup de personnes il manque de personnel et d'organistion et les deux serveuses dépassées et le lendemain matin lors de payer l'addition une erreur de 100euros heureusement que nous avions la réservation pareil une serveuse pour les déjeuners et pour la réception des notes dommages le cadre est magnifique mais il y a un manque de personnes et d'organistion le lieu est magnifique et mériterai une amélioration .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur

Vous avez séjourné parmi nous courant Juin et avez pris le temps de nous faire part de vos remarques. Toutes mes équipes et moi même sommes véritablement navré de ne vous avoir apporté entière satisfaction.
Concernant la prise de commande au restaurant, il se peut que certains clients, ne prenant pas d'apéritif au petit salon bénéficie d'une prise de commande plus rapide, je vous présente toutes mes excuses pour cela.
Au sujet de la lenteur des plats, le lancement de la carte d'été a nécessité certains petits réglages dont nous nous excusons.
Sachez Monsieur que nous prenons bonne note de vos remarques, elles nous permettrons d’améliorer encore notre qualité de service.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

cuisine de qualité, originale
salle de restaurant accueillante
service agréable mais un peu d'attente au départ
nous avons passer un agréable moment
cela change des restaurants "pour touristes"
à recommander

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de faire partager aux autres internautes votre expérience à l’Hôtel*** Restaurant la Robéyère.
Tout d'abord, nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction, voila avant tout l’essentiel de notre métier.
En effet notre établissement ouvert toute l'année s’efforce de toujours proposer un service ainsi qu'un cuisine de qualité constante pour notre clientèle local et a fortiori pour notre clientèle touristique.
Encore merci pour vos encouragements, nous espérons vous revoir prochainement, Montpellier n'est pas si loin ...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce charmant hôtel juché en rive droite de la Durance en périphérie du centre ville offre à ses hôtes une vue imprenable sur la vallée et les massifs accueillant notamment la station des Orres.
Vous trouverez a votre arrivée deux bâtiments "côté nuit" et "côté restaurant" séparés par une terrasse où il fait bon prendre l'apéritif.
Vous serez reçu comme des châtelains avec une équipe jeune et dynamique qui saura vous conseiller les mets et boissons pour que vous passiez un excellent repas. Les chambres ne sont pas en reste avec de beaux volumes et une décoration sobre. Un plébiscite total pour cet hôtel avec déjà des envies de retour mais cette fois ci pour des occasions personnelles.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame ,monsieur ,

Toutes mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour tous ces beaux commentaires concernant notre établissement .
Ces derniers nous permettent d'avancer encore plus , de nous motiver et nous rassurent surtout quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.
En effet nous avons la chance de profiter d'un emplacement idéal et d'une vue à couper le souffle.

A très bientôt à la Robéyère

Cordialement ,

Thomas de Mérindol
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Robéyère ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Embrun
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Robéyère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.