“ANNIVERSAIRE INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

Le Petit Puy, 05200 Embrun, France   |
Gap, France
“ANNIVERSAIRE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

A l'occasion de mes 30 ans, je voulais organiser une super fête et je n est pas étais déçu. Bien au contraire, j ai été accueillit par des personnes formidable, le cadre est splendide et la vue est imprenable!!!!
Partie de boules, jeux pour les enfants, poneys, balades en montagne et soirée, ce gîte offre tous les ingrédients pour passer des moments magiques!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons élu domicile dans le gîte pour 2 semaines. Nous étions 5 (2 adultes, 2 pré-ado/ado et une petite fille de 2 ans et demi) et tout le monde y a trouvé son compte!

Sur le lieu même: un accueil juste parfait par Jean-Marc, Véronique et l'ensemble de l'équipe, ambiance familiale, un service de restauration excellent (très copieux, variés
, adaptable aux plus jeunes et fait de produits régionaux), une vue sur le lac de Serre-Ponçon sublime, les poneys, terrain de pétanque, tir à l'arc, aire de jeux pour les petits et accès à des sentiers de randonnées directement en partance du gîte.

Aux alentours: les nombreux points d'eau et lacs à découvrir, des randonnées pour tous les âges et les difficultés recherchées dont la fameuse menant à une vue à 360° sur le lac de Serre-Ponçon, la montagne aux Marmottes, de nombreux villages de montagnes pittoresques, les plaisirs des sports et loisirs d'eau sur le lac lui-même, l'impressionnant barrage, l'incroyable triathlon Embrumman, les feux d'artifice sur le lac...

Un régal pour les yeux et les papilles! Pour nous, nos premières vacances en montagne et surement pas les dernières :)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons organisé mon anniversaire et celui de ma fille au gite. Le cadre est magique, la vue à couper le souffle, un accueil chaleureux et naturel. Nous avons pu décorer l'extérieur et la salle à notre convenance, les propriétaires nous ont même aidés volontiers. Idéal pour les enfants, il y a des poneys, des poules, des balançoires, un bac à sable, un toboggan dans un cadre sécurisé... pour les adultes c'est parfait il y a des transats, une fois installés ont est face à un incroyable panorama, possibilité de jouer à la pétanque, vraiment au top. Les propriétaires sont bienveillants, ils partagent volontiers anecdotes sur la région, bons plans, et lieux à ne pas rater (merci Jean-Marc) mais ne sont jamais intrusifs ou trop présents. Nourriture excellente, merci Lionel pour le super gâteau. Nos invités ont pu dormir sur place une fois la fête finie, les chambres sont agréables, spacieuses et très propres. Bref je recommande et je reviendrai

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai trouvé cet établissement en surfant sur internet et je ne le regrette pas !
L'accueil, le cadre, la cuisine, l'ambiance : tout y était, on se serait cru à la maison !
Jean-marc et Véronique, merci d'avoir fait de "mes 40 ans" un souvenir inoubliable !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Priest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé trois jours à se faire choyer par Jean Marc et son équipe. le logement est impeccable (une chambre pour chacun des 7 couples). La nourriture est savoureuse, naturelle et locale. Quant au paysage, c'est idyllique. Une boule de pétanque dans une main, un apéro dans l'autre, avec un panoramique sur les montagnes et le lac, nous aurions bien aimé que le temps s'arrête.
Une expression est revenu souvent : "Qu'est ce qu'on est bien"
Guy

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Réservé pour une nuit de passage à Embrun, nous sommes restés 6 nuits ! Ravis par l’endroit, la vue sur le Lac de Serre-Ponçon, les chambres spacieuses, confortables et propres, sa table (priorité aux produits locaux avec menus différents tous les soirs) et surtout l’accueil et la gentillesse des propriétaires.
Ces Dormillouses là sont un savant mélange de gite pour l’esprit et le prix, d’un hôtel pour la qualité du service, d’un véritable restaurant de pays avec sa cuisine familiale et enfin de chambres d’hôte pour l’accueil. Le triathlon Embrunman sur ce week-end Aout, nous a contraints de quitter les lieux à regret, le gite étant complet.
Ce gite récent va devenir un lieu de séjour unique et attachant sur Embrun. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ETRETAT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce gite sans le connaitre. L'accueil est parfait, chaleureux avec un naturel que l'on ne retrouve que très rarement. Gite d'une propreté irréprochable, nous nous y sommes tout de suite sentis à l'aise. Les repas étaient très bien équilibrés, bons et cuisinés avec des produits naturels et souvent locaux, le petit-déjeuner excellent. Les personnes qui s'occupent de ce gite sont aux petits soins avec leur clientèle.
C'est un gite, il faut apporter ses serviettes de toilettes, mais le lit est fait à l'arrivée. Les Dormillouses sont situées dans un site exceptionnel dominant le lac de Serre Ponçon.Tout est parfait, je ne saurai que recommander ce lieu de vacances, que ce soit en famille ou en couple.
Très bon rapport qualité prix. Wifi disponible et gratuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Dormillouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dormillouses

Adresse: Le Petit Puy, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Embrun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dormillouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dormillouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.