“Un OSCAR pour accepter les chiens dans la grotte !” 5 5 étoiles

Type : Grottes/ Cavernes
Attraction Details
boussenois
10 avis sur les attractions
“Un OSCAR pour accepter les chiens dans la grotte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons visité aujourd'hui la grotte de CHORANCHE, site remarquable au sein du VERCORS. Quelle n'a pas été notre surprise de constater que notre chienne était acceptée lors de la visite, tenue en laisse bien sûr ! A mon étonnement, la jeune femme de l'accueil a répondu "mais Madame, vous ne croyez quand même pas que nous allons laisser les chiens dans les voitures par cette chaleur insoutenable ?" Ce à quoi je réponds maintenant "mais Melle, vous êtes bien à peu près les seuls prestataires touristiques à vous soucier du bien-être des animaux !". MERCI à eux... La grotte est magnifique, le spectacle "son et lumière" EPOUSTOUFLANT de magie et de modernité ! Tout nous a conquis, et nous étions pourtant accompagnés de 3 ados de 15 et 14 ans qui traînaient un peu des pieds pour venir ! Ils sont sortis conquis et enchantés par cette visite. Nous de même, et nous ne saurons jamais traduire le bonheur que nous avons ressenti d'avoir notre chienne avec nous durant toute la visite. CHAPEAU BAS, mesdames et messieurs, vous êtes EXEMPLAIRES !

Visité en juillet 2014

Dijon, Bourgogne, France
14 avis sur les attractions
“Environnement féérique...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un des joyaux du mon souterrain. Unique en Europe, cette grotte remarquable et d'une beauté naturelle dont la visite vous laissera des images inoubliables.
Spectacle son et lumière, lac émeraude, splendides fistuleuses et sans oublier le "Protée". Fossile vivant, un des plus anciens animaux du monde.
Visite à ne pas manquer si vous passez dans la région.

Visité en juin 2014
“Une visite magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une très jolie visite pour une ballade un samedi après midi. Un très bon accueil du guide, sympathique et beaucoup d'apport culturel sur la découverte de la grotte et de l' évolution des pratiques de l'homme. A faire sans hésitation.

Annecy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très jolie grotte avec lac et rivière souterraine.
Beau spectacle son et lumière.
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Visité en juin 2014
Tannay
9 avis sur les attractions
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très belles grottes avec quelques particularités intéressantes comme les "spaghetti" en grand nombre descendant du plafond, les drapés, les protées et le spectacle son et lumière, visite agréable par un guide passionné !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Choranche ont aussi consulté

Treffort, Isère
Saint-Antoine-l'Abbaye, Isère

Vous connaissez Grottes de Choranche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes de Choranche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.