“Activité enrichissante et éblouissante” 4 5 étoiles

Type : Grottes et cavernes, Nature et parcs
Détails de l'activité
Montmorency, France
7 avis sur les attractions
“Activité enrichissante et éblouissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très agréable visite un jour de pluie avec un guide sympathique. L endroit est très beau, bien situé et la visite intéressante. Des planches expliquent bien la géologie et l histoire du vercors. L organisation est bien rythmée attente pas trop longue. Le son et lumière n est pas terrible t n apporte rien.

Rousseloy
9 avis sur les attractions
“Quand il pleut”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Grottes exceptionnellement belles. Bien sûr on s'y réfugiera quand le temps n'est pas propices aux randonnées (ce qui fût le cas)

Lafayette, Louisiane
7 avis sur les attractions
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Visite complète et instructive au coeur d'un paysage magnifique.
La visite adulte coûte un peu plus de 10€ et dure 1 heure.
En plus des stations classiques durant lesquelles le guide nous parle de la grotte nous avons aussi la possibilité d'observer des animaux (dans des aquariums) sous terrains et d'assister à un son et lumière mis en scène au bout de la partie aménagée de la grotte.
Très bonne visite.

Dijon, France
“Ambiance supermarché”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Oui, certes, la grotte est magnifique, mais son exploitation ultra commerciale en fait perdre la moindre parcelle d'âme. 100 à 150 personnes par heure entrent dans la grotte, se croisent le long de chemins en bétons balisés d'électricité. Ambiance supermarché garantie. Cerise sur gâteau : le son et lumière, poussé au maximum côté "son", qui en fait trembler les murs que l'on nous présente pourtant comme "fragiles". En résumé : belles photos à faire, mais c'est tout.

boussenois
10 avis sur les attractions
“Un OSCAR pour accepter les chiens dans la grotte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons visité aujourd'hui la grotte de CHORANCHE, site remarquable au sein du VERCORS. Quelle n'a pas été notre surprise de constater que notre chienne était acceptée lors de la visite, tenue en laisse bien sûr ! A mon étonnement, la jeune femme de l'accueil a répondu "mais Madame, vous ne croyez quand même pas que nous allons laisser les chiens dans les voitures par cette chaleur insoutenable ?" Ce à quoi je réponds maintenant "mais Melle, vous êtes bien à peu près les seuls prestataires touristiques à vous soucier du bien-être des animaux !". MERCI à eux... La grotte est magnifique, le spectacle "son et lumière" EPOUSTOUFLANT de magie et de modernité ! Tout nous a conquis, et nous étions pourtant accompagnés de 3 ados de 15 et 14 ans qui traînaient un peu des pieds pour venir ! Ils sont sortis conquis et enchantés par cette visite. Nous de même, et nous ne saurons jamais traduire le bonheur que nous avons ressenti d'avoir notre chienne avec nous durant toute la visite. CHAPEAU BAS, mesdames et messieurs, vous êtes EXEMPLAIRES !

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Choranche ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Grottes de Choranche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes de Choranche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.