“INSOPORTABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Luisiana

Hotel Luisiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luisiana
3.5 sur 5 Hôtel   |   100 mts west and 400 mts. south to the Red Cross,, Santa Ana 20100, Costa Rica   |
N° 5 sur 9 hôtels à Santa Ana
Toulouse, France
“INSOPORTABLE”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je ne sais pas qui est la personne qui m'a répondu au téléphone mais elle a été trés désagréable. je pense que cette personne devrait changer de travail ou lui enlever le téléphone des mains. J'avais réservé une chambre par expedía.fr et je sollicitais ne pas avoir une des chambre du deuxieme étage car elles sont hyper bruyantes tant par le couloir que par l'exterieur. nous venions à cet hotel 5 ou 6 fois par an et chaque fois que des amis venaient nous leur indiquions cet endroit. maintenant c'est fini. Nous oublions cet hotel pour toujours.

Astuce pour la chambre : jamas las habitaciones del segundo piso!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
ivansala, Propietario de Hotel Luisiana, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
clientèle estimée
malheureusement, quand l'hôtel est plein, il est impossible de choisir pièces préférées ! Je suis désolé que vous senti que la personne qui a répondu au téléphone ne était pas comme , malheureusement répondait qui ne pouvait pas changer de chambre d' hôtel pour avoir la pleine ! Nous sommes conscients de notre huspede et les besoins ! la prochaine fois que vous réservez avec nous conseillons de choisir directement votre pièce préférée dans le temps et ne pas aller à la troisième ( agence web ) de sorte qu'il est plus facile d'être dans le habitacon il aime ! Hôtel de Louisiane est pleine occupation à 100% chaque jour de la 365 jours de l'année pour maintenir prix super compétitifs ! alors réservez tôt et choisissez votre chambre !

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 par mobile

hotel confortable, personnel sympathique, pas trop eu le temps d en profiter arrivée tard et parti tôt. Bon lieu pour partir vers la côte caraïbe. Pas pris de petit déjeuner, boissons chaudes disponibles gracieusement a l accueil

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Kolbsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Grande chambre, belle salle de bain. Seul bémol, quand vous arrivez chargé pour un périple de
plus de deux semaines, il faut traverser le jardin, et monter (pour notre cas) deux étages sans
ascenseur. Le petit déjeuner est très correct. L'accueil cordial.
Cet hôtel est tout près de l'aéroport

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Situé à Santa Anna dans la banlieue de San Jose et proche de l'aéroport (20 mn en taxi - à choisir avec le triangle sur la porte et un compteur), le Luisiana est une étape reposante en arrivant au Costa Rica ou lors d'un vol de retour. D'un style motel américain bien amélioré, avec un étage et de beaux couloirs extérieur en bois, l'hôtel propose de belles chambres spacieuses avec mini bar, wifi, une confortable literie et une vaste salle de bain. La piscine extérieure est un plus indéniable pour la détente. Le petit déjeuner est très correcte avec 3 formules au choix. L'accueil a été chaleureux. Il est domage que la vue soit gachée par un long toit de hangar en face. Globalement le rapport qualité / prix reste intéressant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel au top, grande chambre et salle de bain, le lit est très confortable. Très bien équipé.(internet, tele, frigo). Pas loin de l'aéroport donc très pratique . je vous le recommande sans hésitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hébergement de bonne qualité. Petit déjeuner non inclus. Etablissement calme avec une piscine.
bonne literie. Chambre vaste s'ouvrant sur la piscine. Wifi partout dans l'hôtel. Petit snack sympa à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel agréable, bien situé pour visiter San José et alentours (volcan Irazu, Poas...) il faut quand même un véhicule. Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées (tv, wifi...). Le personnel est serviable. L'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport donc idéal pour arrivée ou départ, + proche autoroute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luisiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luisiana

Adresse: 100 mts west and 400 mts. south to the Red Cross,, Santa Ana 20100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santa Ana
N°3 des hôtels romantiques à Santa Ana
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Ana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Luisiana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luisiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luisiana Costa Rica/Santa Ana
Luisiana Hotel Santa Ana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luisiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.