“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Studio Hotel

Studio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Studio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   750 mts South Forum 1 Business Center., Santa Ana, Costa Rica   |
N° 1 sur 9 hôtels à Santa Ana
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hôtel est magnifique. les chambres belles, propres et spacieuses...
L'accueil agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Impossible d'y dormir sans bouchons d'oreilles ! La piscine, située en hauteur sur l'hôtel est abritée par une immense bâche en toile tendue par des câbles qui se frottent aux mâts qui les soutiennent au moindre souffle de vent. Le bruit est permanent et particulièrement désagréable. cela ne concerne pas toutes les chambres, mais nous en avons testé 2 et le bruit était identique. Espérons que la direction remédiera rapidement à ce problème.
L'hôtel se vante d'être "winner" sur le site de Tripadvisor...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gustavo B, Reservation Manager de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous vous êtes senti un accueil chaleureux dans notre hôtel, ce qui explique pourquoi nous prenons soin de chaque détail que nous sommes: «Un chef-d'oeuvre de l'art de recevoir"

Nous ouvrons notre bar Di studio au troisième étage de l'hôtel, c'est pourquoi il est recouvert d'une bâche sur la terrasse, afin que tous nos clients peuvent profiter de cet espace, sans dépendre de la pluie. Nous nous assurons que les fils fermement, vous n'avez donc pas entendu de bruit.

Merci à notre excellence a remporté le prix de Trip Advisor Voyageurs choix, parce que nous sommes fiers de ce que nous avons mis sur la liste des meilleurs hôtels.

Gustavo Botero
Responsable des réservations

Vous connaissez Studio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Hotel

Adresse: 750 mts South Forum 1 Business Center., Santa Ana, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Ana
N°1 des hôtels familiaux à Santa Ana
N°1 des hôtels romantiques à Santa Ana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Studio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Costa Rica/Santa Ana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.