“Pour le prix .. un must !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada Canal Grande

Hotel Posada Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posada Canal Grande
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piedades de Santa Ana | 500ms South From Santa Ana Bus Station, Santa Ana 6150, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Santa Ana
baie-comeau
“Pour le prix .. un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Localisé pas trop loin de l'aéroport (environ 15 minutes le matin à 4AM), cet hôtel est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons eu de tout notre voyage (3 semaines au Costa Rica). La chambre impécable, un couché de soleil magnifique et tout cela pour ... 48$ US la nuit ! Très bien comme point de départ ou de sortie du costa rica .

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

La Paz, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Voici un très bel hôtel, bien placé par son accès quasi direct à la ruta 27 qui conduit au centre commercial Multiplaza d'Escazu en quelques minutes. Egalement proche et facile d'accès de/vers l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Décorées dans le pur style ticos, elles d'ouvrent sur un magnifique jardin fleuri et une vue splendide depuis la grande terrasse qui surplombe la piscine. Etant à l'écart de la route, le calme et la sécurité sont assurés puisqu'un gardien en contrôle l'accès. Le petit déjeuner est servi au bord de la piscine ce qui par beau temps en fait un moment très agréable. Le personnel 100 % ticos est d'une gentillesse qui mérite d'être soulignée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel idéalement placé, proche de l'aéroport pour les arrivées et départs du Costa Rica (environ 30mn).
Calme, joliment fleuri, un patio intérieur agréable dans lequel nous avons pu diner les deux soirs (repas très corrects et peu cher : 18$ le menu). L'accueil et le service sont efficaces et sympatiques.
Nous y avons passé deux nuits en début et fin de séjour dans deux chambres différentes.
Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes (surtout la salle de bain qui mériterait une rénovation).
Petit bémol : l'hotel est relativement éloigné de la ville, si vous n'avez pas ou plus (car rendu à l'agence de location) de voiture, il n'y a rien d'accessible à pied relativement proche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Charmante posada, un service et un accueil remarquable, des chambres décorées avec beaucoup de gout, un salon et patio superbe avec des meubles magnifiques, une piscine (non chauffée en hiver) et jardin très agréable pour un début et une fin de séjour, à 30 min de san josé !
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place pour profiter du patio en soirée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits à notre arrivée au Costa Rica. Hôtel au calme 20 kms de San José, beau jardin fleuri, déco sympa, tranquillité. Les chambres sont correctes(si vous ayez réservé une double), belle terrasse et belle vue si vous avez une chambre à l'étage. Les salles de bains mériteraient d'être refaites. Piscine peu attirante, manque d'entretien. Accueil chaleureux avec grande disponibilité si vous tombez sur une jeune fille à la réception. Bons petits déjeuners complets (fruits, jus de fruits, oeufs...) . Problème pas de restaurant à l'hôtel. 1 pizzeria à l'entrée du domaine qui est gardé: chère et personnel pas très agréable. Sans voiture pas moyen d'y échapper.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Yveline
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

cet hotel situé à proximité de l'aéroport (20 à 30mn) est tout de même à 20kms du centre de San José. Un garde à l'entrée, avec barrière.
point positif : si vous avez la chance de trouver à la réception une jeune fille (ressemblance avec Marie Guillain l'actrice), vous serez très bien conseillé pendant votre court séjour.
points négatifs : équipements sanitaires (douche, wc) plus très jeunes! mais surtout évitez d'utiliser le coffre à votre disposition dans les chambres : pas de code mais une clé donc vous courrez un grand risque, j'en ai fait la malheureuse expérience.
Piscine pas toujours bien entretenue.
Un restaurant indépendant est situé à la barrière d'entrée : cuisine italienne mais très chère.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
g00d2be, Gerente de Hotel Posada Canal Grande, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher Danielle56,

Ce fut un plaisir de vous avoir comme client et de savoir que vous avez apprécier la disponibilité de notre personnel. La Posada Canal Grande a maintenant 15 ans d'ancienneté et possède certainement quelques lacunes. Peut être vous referez vous au bidet que peu d'hôtels mettent a disposition au Costa Rica. Ils ne sont pas neufs mais ne sont pas sales ni inutilisables. Il est prévu de les changer mais pour le moment la même taille est introuvable, nous sommes donc dans cette attente.
En ce qui concerne le coffre fort nous ne comprenons pas bien ce que vous désirez dire par " pas de code mais une clé donc vous courrez un grand risque, j'en ai fait la malheureuse expérience".
Personne ne nous a jamais reproche une situation incommodante ou étrange a la Posada. Le vent assez fort que nous avons pendant cette période et les fleurs de bougainvilliers furent peut être la cause de votre désagrément, mais sincèrement je pense que les amoureux de la nature apprécient notre jardin. Nous tenons compte de vos remarques et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Veuillez recevoir nos salutations amicales et de paix
La Chapelle en Vercors
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

De retour du Costa Rica pour mon 4ème voyage là bas, je mettrai une excellente mention à cet hôtel. C'est la 3ème fois que j'y séjour, et l'accueil est toujours aussi agréable. Le patron Marco un italien parlant très bien français nous accueille avec beaucoup de gentillesse. Cet hôtel est situé en retrait de l'agitation de San José et c'est très agréable pour le repos. Petit patio avec piscine, on a de plus une excellente vue. Les chambres sont hyper grandes (au premier) l'hôtel est décoré avec gout et simplicité. Les repas se prennent le soir au restaurant 100m plus bas, la cuisine est très raffinée. Problème, pas de repas à midi. Uniquement le soir. Le personnel est extrêmement gentil.
Excellente situation pour partir vers les sud du pays, les petites routes environnantes sont charmantes et pittoresques. Notre contact agent de voyage (trio de turismo) et en excellentes relations avec cet hôtel et nous a toujours trouvé une solution à nos besoins. La tarification est très bonne en rapport des prestations. Rien que d'être là bas nous sommes détendus…
Christian

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Posada Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Posada Canal Grande

Adresse : Piedades de Santa Ana | 500ms South From Santa Ana Bus Station, Santa Ana 6150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
Classé n°2 sur 9 hôtels à Santa Ana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada Canal Grande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Canal Grande
Hotel Posada Canal Grande Costa Rica/Santa Ana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.