“Tres bon Hotel d'étape - personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada Canal Grande

Hotel Posada Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posada Canal Grande
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piedades de Santa Ana | 500ms South From Santa Ana Bus Station, Santa Ana 6150, Costa Rica   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 9 hôtels à Santa Ana
Grenoble, France
“Tres bon Hotel d'étape - personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel sélectionné par Yann Chapelet de l'agence Trio de Turismo (je vous le recommande, il vous fait un séjour sur mesure et reste tout le temps en contact avec vous).
Yann vous accueille dès votre arrivée à l'Hotel Posada Canal Grande et vous explique tout sur votre voyage, les étapes, les conseils...et ensuite, il vous retrouve dans cet hotel à la fin du séjour pour faire le point et recueillir vos critiques bonnes et mauvaises le cas échéant.
Pick up assuré depuis l'aeroport et également depuis l'hotel pour le vol retour.

Situé non loin de San José (voiture nécessaire), l'hotel est calme, les chambres sont spacieuses, l'ambiance est décontractée. Le service est un peu long, mais en vacances, on est pas forcément pressé. Elizabeth (photo) est incroyable, toujours souriante, une pêche d'enfer et une cuisinière hors pair ! C'est simple, elle fait tout (même porter des valises plus grosses qu'elle) et nous a bien fait rigoler. Elle parle bien Anglais et un peu le Français si besoin était.

Bonne note pour cet hotel simple, spacieux, confortable et convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Izon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Difficile à trouver, cet hôtel est plus que moyen situé sur une petite superficie et entouré d'habitations luxueuse en vis à vis, le rez de chaussé est mieux agencé que l'étage.Les meubles dans les chambres sont dégradés et vieillots, les cloisons très fine (on entend les voisins de chambre sans problème, sans compter la salle de bain assez sommaire et salle.Je vous déconseille de prendre un repas sur place car c'est cher et passable.Quand à la piscine elle est interdite aux enfants par manque de sécurité et le jakusy ne fonctionne pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bures Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avant notre vol retour en France et avons été ravis de terminer notre voyage dans un si bel endroit! La posada est décorée avec beaucoup de goût, sur le thème du voyage et très bien entretenue, les chambres sont spacieuses, belles et très confortables (nous avions une chambre pour 4). L'accueil est pro et très agréable. L'hôtel se trouve à 25 mn de l'aéroport. Seule la piscine était trop froide pour la baignade (comme dans de nombreux hôtels de san jose car ils ne chauffent pas l'eau). Adresse à conseiller sans aucune hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel proche de l'aéroport, impeccable pour les départs matinaux et arrivées tardives.
Grandes chambres propres, jolie décoration, personnel charmant.
Wifi gratuit qui fonctionne !
Nous y avons séjourné deux nuits à l'aller et au retour.
Un petit coin tranquille à conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit avant notre retour et ce fut des plus agréable. Une chambre des plus spacieuses et joliment décoré. Mais le coup de coeur fut la beauté de la cours arrière et du lobby meublé d'antiquité. Vraiment magnifique et un service excellent en plus d'être près de l'aéroport.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel proche de l'aéroport, pratique quand on veut rester après une arrivée tardive ou pour découvrir la région de son José sans être dans le bruit et la chaleur. Il est bien décore avec des meubles anciens et les chambres sont propres et grandes. La responsable est absolument charmante et serviable, disponible pour ses clients à tout instant. Attention hôtel difficile à trouver donc bien lire le plan qui est fourni. Je le recommande sana hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
moret sur loing
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Situé assez loin de San-José , à 20km de l'aéroport ,sur un flanc de colline offrant une très belle vue sur la vallée centrale et les différents centes urbains , au milieu d'un petit jardin tranquille .Prévoir une petite laine pour le soir assez frais et venteux.
Le personnel est très courtois , serviable et parle bien anglais.
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain et un grand dressing ( il y a de la place pour les grosses valises ) et un lit immense ! Le tout était très propre .
Endroit assez venteux en février ( pas mal de bruit dans les chambres ).
Petit déjeuner : Ticos ! haricots rouges + riz + oeufs brouillés + assiettes de fruits frais .
Seul bé-mol ( avantage ?) , la situation assez loin du centre de San-José .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Posada Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada Canal Grande

Adresse: Piedades de Santa Ana | 500ms South From Santa Ana Bus Station, Santa Ana 6150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
Classé n°2 sur 9 hôtels à Santa Ana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada Canal Grande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Canal Grande
Hotel Posada Canal Grande Costa Rica/Santa Ana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.