“Des hotes acceuillants et tres genereux!!!” 5 5 étoiles

Casa Bella Rita Boutique Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Casa Bella Rita Boutique Bed & Breakfast
Brasil de Santa Ana, Santa Ana 6100, Costa Rica   |
Montreal
“Des hotes acceuillants et tres genereux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons eux un accueuil largement aux dessus de toutes attentes! Les hotes Rita et Steve sont des gens magnifique pres a tout pour que vous vous sentez comme chez vous! L'endroit et merveilleux si vous voulez etre en peripherie de San-Jose (a 10 min de l'aeroport) On ne se sent tout simplement pas en ville et le Bed&Breakfast et incroyable avec des chambres superbes! Je le recommande a tous ceux qui voyagent dans cette region!

• a aimé — Les hôtes sont très accueillants
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Vous envisagez de passer des vacances au Costa Rica ? La maison d'hôte Casa Bella Rita est idéalement située près de la plus grande ville du pays, San Jose. Nous la recommandons pour ceux qui sont en lune de miel (c'était notre cas). Les hôtes Steve et Rita sont charmants et ce sont d'excellents cuisiniers. Leur petit-déjeuner maison est accompagné chaque matin de café costa-ricain fraîchement torréfié ! C'est une maison sur deux étages avec une vue magnifique, elle est magnifiquement décorée dans un style latin avec des fleurs tropicales, des couleurs vives sur les murs, et le jardin est magnifique. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, et les salles de bain sont très luxueuses. Vous ne savez pas quoi faire ou aller voir pendant votre séjour ? Steve et Rita connaissent extrêmement bien la région et ils vous prêteront tous leur livres sur les sites à ne pas manquer, comme les chutes et jardins tropicaux de La Paz, et le parc national de Poas Volcano. Ils proposent même un service d'excursion, vous pouvez visitez tranquillement sans avoir à vous mêler à de grands groupes de touristes. Nous avons trouvé cet endroit génial. Préparez-vous à rencontrer des hôtes merveilleux, un service et excellent et à passer de super vacances !

Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Il n'y a pas grand chose à dire qui n'ait été dit auparavant. Steve et Rita sont des hôtes super. Un commentateur précédent était en plein dans le mille quand il a mentionné que Steve et Rita savaient parfaitement garder leur place. Attentionnés lorsque c'est nécessaire, pas dans vos pattes quand on se repose. Etc. J'ai vraiment apprécié l'aide de Steve dans mon choix de restaurants. Les chicharones.... Miam miam. Un soir nous avons en fait préparé des burritos... entre deux pannes d'électricité.

Steve et Rita nous ont fait des recommandations super et très utiles pour la visite des sites locaux. Si nous passons plus de temps à San Jose, nous contacterons certainement la Casa Bella Rita.

Steve et Rita, j'espère que vous vous êtes remis de votre addiction à la caféine... 3 kilos de café. Ça demande de la ténacité !

Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On a eu un séjour absolument fantastique au Casa Bella Rita, vraiment je dois dire que c'est de loin le meilleur hôtel que j'ai connu, ce qui n'est pas peu dire, sachant que j'ai séjourné dans plus d'une centaine d'hôtels dans 17 pays.

L'une des principales raisons, c'est la générosité des hôtes, Steve et Rita, qui sont d'une gentillesse incroyable, à notre arrivée au Costa Rica, Steve nous a attendu pendant 4 heures à l'aéroport et en plus sa fidèle Mercedes l'a lâché juste à ce moment-là, ce soir-là ils se doutaient qu'on était épuisés et nous ont laissés nous effondrer directement sur nos lits, reportant les formalités d'arrivée au lendemain. On s'est réveillés dans une belle chambre, avec l'aide de Rita qui nous a appelés à temps pour attraper le car qui traverse tout le pays et qui part de bonne heure. On a pris un bon petit déjeuner préparé par Steve et Rita, ils ont même eu la gentillesse de faire des plats végétariens pour Sarah.

Ensuite on s'est imprégnés de la beauté du cadre et on s'est détendus un peu à jouer avec leurs adorables petits chiots avant de prendre notre car.

A notre retour, Steve nous a conduits à l'aéroport à 4h du matin, alors qu'on lui avait dit qu'on pouvait très bien prendre un taxi, d'après ce que je comprends, ça fait partie du service "forfait tout compris", mais ça nous a paru vraiment incroyable, ils se mettent vraiment en quatre...

En ce qui me concerne, pour rien au monde je ne voudrais d'un autre hôtel quand je vais au Costa Rica!

PS Comme dit Steve, si vous allez au Meme, prenez un Casado Chiharrones et un Queso Frito pour Rita!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Bella Rita Boutique Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Bella Rita Boutique Bed & Breakfast

Adresse: Brasil de Santa Ana, Santa Ana 6100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Santa Ana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bella Rita Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bella Rita Boutique Bed & Breakfast Costa Rica/Santa Ana
Casa Bella Rita Boutique Bed And Breakfast
Casa Bella Rita Boutique Hotel Santa Ana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bella Rita Boutique Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.