“Je parle de el novillo a arenal costa rica...” 1 5 étoiles

(506)22-034753
Classé n° 7 sur 48 restaurants à Santa Ana
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : argentine
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Je parle de el novillo a arenal costa rica...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés diner hier sur les conseils du petit futé pour manger une "bonne viande" a el novillo a arenal costa rica,
Je clique pour vous faire part de notre experience et tombe sur le restaurnt d'argentine donc il doit y avoir un lien

Aussi..

Quelle surprise d'apprendre par le serveur que le filet mignon ou toute autre pièce de la carte proviennent du même morceau de viande... Vu mon niveau d'espagnol pas la peine d'argumenter !!! Cela commençait mal....
Alors le ponpon quand la pièce de viande arrive !!!!

Un morceaux baveux dans une sauce pleine d'eau, une viande humide et filandreuse sans gout surplombé par une marée de champignon en boite et morceaux de bacon trop salés.

A cela une salade de palmier avec 10 morceaux qui se battent dans une foret de laitue, le tout sans aucun assaisonnement

Bref oui surfait et surtout à eviter...

On a meme pas fini nos assiettes....

Recommandé par 76 %
Santa Ana, Costa Rica
“Sans interêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Réputation surfaite, cuisine sans surprise et ambiance nulle.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Novillo Alegre Parrilla Argentina ont aussi consulté

Santa Ana, San Jose Metro

Vous connaissez El Novillo Alegre Parrilla Argentina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Novillo Alegre Parrilla Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.