“Moyen” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Maurepas
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 22:30, accueil assez froid et vite expédié. La chambre est bien sans plus, le pommeau de douche entartré, une seule grande serviette et dans le plateau d'accueil, très peu de choix pour deux personnes.
Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel dans l'ensemble est propre, mais nous pensions avoir mieux pour un quatre étoiles. Ça n'a vaut sans doute pas le déplacement. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia N, Directeur général de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et espérions que vous nous renouvellerez votre confiance afin de constater qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise expérience exceptionnelle.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour le confort de nos clients et à ce titre, vos commentaires sont pour nous une invitation à nous améliorer chaque jour.

Cordiales Salutations,

L. NIVET - Directrice

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Salles de réunion très bien équipées avec de nombreuses attentions (stylos, bouteilles d'eau, bloc notes, collations variées avec fruits frais, café à volonté,...).
Déjeuner au restaurant fort agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laetitia N, Directeur général de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci à vous pour votre commentaire !
Avec ses 5 salles de réunions modulables, entièrement à la lumière du jour et équipées avec les dernières technologies, le BEST WESTERN MAUREPAS est idéal pour accueillir vos événements professionnels.
A bientôt !
Laetitia NIVET - directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bel hôtel avec bonnes prestations. Petit déjeuner bien garni. Nous sommes venus pour un mariage en réservant 2 chambres. Nous avions posé sur la porte l’écriteau « ne pas déranger » en allant au petit déjeuner. Lorsque nous sommes revenus, consigne non respectée puisque le lit avait été fait. Pour info, les valises restées ouvertes contenaient les cadeaux des mariés et des vêtements de valeur. Nous n’avons pas du tout apprécié. D’autant plus que j'ai constaté que 2 petits déjeuners en + nous ont été facturés. J’ai dû faire rectifier la note TOTALE Sinon belle chambre avec nécessaire pour le café. Nous regarderons à 2 fois si nous devions réserver 1 hôtel de cette chaîne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
C'est effectivement regrettable que notre femme de chambres n'ait pas respecté votre consigne "ne pas déranger" et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous rassure sur le fait qu'il doit s'agir d'une étourderie car la tranquillité de nos clients est l'un de nos priorités.
J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement,
L. NIVET - Directrice
sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

calme malgré la proximités des routes, accueil dynamique nous avions prérégler notre séjours de deux nuits, pour le réveillon de noël, chambre spacieuse et propre, il n' y manque rien , machine a café, bouilloire coffre fort, salle de bain clean!!!!! bon établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia N, Directeur général de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci à vous ! Nous espérons vous revoir à Maurepas pour Noël prochain.
L. Nivet - Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Lieu idéal pour manifestation tant professionnelle que évènementielle. La qualité des prestations proposées, ainsi que la disponibilité des équipes sont à souligner. L'hébergement offre de grandes chambres trés confortables. J'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Prestations de qualité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire très agréable. A bientôt ! L. NIVET - directrice
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bel hôtel, bien tenu avec une équipe aux petits soins.
La chambre est agréable, avec une literie douillette.
La qualité du petit déjeuner & des repas est également à noter.
Merci pour ces bons moments et j'espère avoir l'occasion d'y revenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laetitia N, Directeur général de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher hôte,
Merci pour votre agréable retour ! A bientôt. L. Nivet - Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel hôtel, séjour dans le cadre d'une réunion, tous les lieux sont spacieux, la chambre, la salle de bain, la salle de séminaire. Hôtel très propre et très bien tenu, personnel agréable. Et aussi très bonne cuisine, fine. A conseiller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre agréable commentaire et espérons vous retrouvez bientôt au BEST WESTERN Maurepas. L. NIVET - Directrice
Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
N° 3 sur 4 à Coignières
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes

Vous connaissez BEST WESTERN Maurepas St-Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Maurepas St-Quentin

Adresse: 1 rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Maurepas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Maurepas St-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Best Western Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée.L'alliance d'un produit neuf, de son personnel qualifié et d'un concept entièrement revisité, permettent de mettre tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin
BEST WESTERN Maurepas St-Quentin Yvelines
Best Western Maurepas St-Quentin Hotel Maurepas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.