“séjour professionnel” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 5 hôtels à Maurepas

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons apprécié notre nuit dans votre hotel et reviendrons tres vite. Hotel très bien entretenu, prope, litterie confortable, en gros le cadre était parfait pour notre week end . Nous recommanderons l'hotel à nos amis et connaissances, et essayerons de découvrir d'autres hotel du meme groupe. en vous remerciant, cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Laetitia N, Directeur général de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour cet avis très sympathique !
Laetitia NIVET - Directrice
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'ancien Mercure, devenu Best Western, a beaucoup gagné au change. Niveau hébergement les chambres sont calmes (j'etais en 229), spacieuses, fonctionnelles et correctement équipées. La literie est très bonne. La douche italienne remplace agréablement les baignoires douches étriquées. Le petit déjeuner est très copieux. C'est une bonne surprise.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour cet avis qui servira aux internautes ! Qu'ils n'hésitent pas lors de la réservation à demander une douche ou une baignoire selon la préférence de chacun.
A bientôt
Laetitia NIVET
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre spacieuse et propre.
Bouillore avec thé et café, ce qui est agréable
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était parfait.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner. Il est cher mais je ne peux pas dire si ça valait le coup
Nous n'avons pas non plus profité du spa donc je ne me prononce pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laetitia N, Directeur général de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Merci pour cet avis sympathique. J'en profite pour vous informer que nous proposons désormais une offre week-end avec petits-déjeuners offerts à 79 €. J'espère que vousd pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Laetitia NIVET

Vous connaissez BEST WESTERN Maurepas St-Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Maurepas St-Quentin

Adresse: 1 rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Maurepas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Maurepas St-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Best Western Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée.L'alliance d'un produit neuf, de son personnel qualifié et d'un concept entièrement revisité, permettent de mettre tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin
BEST WESTERN Maurepas St-Quentin Yvelines
Best Western Maurepas St-Quentin Hotel Maurepas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Maurepas St-Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.