“Hôtel de chaîne B&B très propre” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Laval

B&B Hotel Laval
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Change
B&B Hotel Laval
B&B Hotel Laval a été ajouté à vos Favoris
Rue Louis de Broglie | Parc Tertiaire Technopolis, 53810 Change, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Change
Antony, France
“Hôtel de chaîne B&B très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hôtel de chaîne B&B, l'hôtel se situe en périphérie de ville dans un zone de bureau. À côté se trouve un resto Poivron rouge (anciennement resto marche). Sinon non loin (à pied) vous trouverez COURTEPAILLE ou l'envol. Chambre simple mais confortable, CLIM ok. Je recommande cet hôtel pour les gens de passage sur Laval.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très bien tenu. L'accueil est parfait, la gérante vraiment charmante et toujours prete à vous rendre service. Hotel bien tenu, propre, soigné mais simple : c'est un B&B ne l'oublions pas, mais un c'est quand meme un hotel où on aime séjourner.. Il n'est pas très loin du centre, j'y suis allée en bus : pas de soucis.. Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Directrice sympathique, hôtel propre, rapport qualité-prix efficace, wi-fi qui fonctionne (ça change...)
Hôtel plutôt neuf avec un petit-déjeuner parfait pour commencer la journée
Le moins serait la localisation ; pas grand chose autour, hôtel pas en centre ville ce qui est plutôt la norme pour un B&B...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes des fans de cet hôtel...nous ne nous lassons pas de l'accueil des gérants, de la qualité des chambre .
Grâce à notre réseau Maison et Services nous avons souvent l’occasion de profiter de cet hôtel.
Encore mercis aux gérants qui ont le sens du services et toujours le sourire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel B&B de Laval est tenu par Mme Orliaguet, qui vous accueille si chaleureusement, ainsi que toute son équipe (une pensée pour Jérôme). Tout le monde est prêt à vous donner des conseils ou des renseignements.
De construction assez récente, l'hôtel est très propre, la déco est soignée, les abords sont entretenus avec soin, le parking est sécurisé, et la salle du petit déj est sympa.
Le B&B de Laval est bien placé, juste à l'entrée de la ville, pas très loin de la sortie d'autoroute. Il y a plusieurs restaurants à côté. Le tout dans un environnement très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil de qualité, personnel chaleureux et à l'écoute. Hôtel rénové et très propre. Petits Déjeuners à volonté avec des viennoiseries fraiches. Climatisation + écran plat 66 cm + WIFI et câble gratuits + WC et douche pour un peu plus de 40 €. Hôtel fleuri et sécurisé. Le service est sérieux... Félicitation aux gérants et à toute leur équipe, très agréable !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Bienvenue dans le monde du standardisé... Cet hôtel est juste d'une banalité affligeante et assez mal situé. Pour y arriver passe encore mais pour en sortir c'est un méga détour à faire car au bout de la rue par là ou l'on est arrivés, pas possible de tourner à gauche ! Pour être honnête seule le massif floral plutôt bien agencé évite de pleurer dés l'arrivée. Pour manger, n'y pensez pas, seul de déjeuner est possible. Ou des plats sous vide à mettre au micro-ondee mais là c'est à se flinguer... Autour pour manger il y a quand même 4 possibilités dont trois offrent la possibilité de se faire renverser par une auto ! Sinon, coursives en béton balayées par les vents, chambre minimaliste avec des gros moutons sur la moquette dans le bas du placard à bagage. Légère odeur de cigarette pour une chambre demandée "non fumeur". Rien de dramatique mais je m'attendais à mieux. Je suis peut-être naïf ?!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Hotel Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Laval

Adresse: Rue Louis de Broglie | Parc Tertiaire Technopolis, 53810 Change, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Change
N° 1 sur 2 hôtels à Change
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel LAVAL vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CHANGE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Hotel Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.