“Sympathique le soir.” 4 5 étoiles

+33 (0) 243538037
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Change
“Sympathique le soir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Les pizzas sont correct ainsi que les galettes.
Les plats sont suffisamment copieux.
Attention tout de même à la cuisson des viandes.
Dessert vraiment top.
Ambiance sympa pour les couples le soir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bruyères le châtel
“Sur la route du retour de vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Lorsque l'on rentre de vacances le plus dur est de trouvé un endroi une petite table autre que les cafétérias d'autoroute, avec l'éternel jambon madère frites beurk... Alors on sort de l'autoroute direction le centre ville et arrêt dans la zone commerciale avec l'espoir de ne pas se retrouver dans une cantine de passage.
Cette brasserie est décoré façon année 30 sur le thème des pionniers de l'aviation. Il y a brasserie et Brasserie, celle là est dans la catégorie avec un grand B. Certes le pizzas sont là les viandes sont correstes le service en cette périodes de jobs d'été sont un peu hésitant même amusant, mais soyons tolérants, c'est toujours mieux que sur l'autoroute.
Là, au moins nous avons eu le sourire de jeunes gens qui essayaient de faire le mieux possible,
ça suffisait.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, France
“À boire.. Pitié!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

5. C'est le nombre de fois qu'il aura fallu demander de l'eau, à pourtant 3 serveurs(es) differentes pour voir arriver à notre table une pauvre carafe d'1litre bue en 2 temps 3 mouvements tellement nous avions soif... Demandée à l'entrée, arrivée au dessert... De quoi gâcher le repas, tout entier, faute au gosier sec !

Je revenais tout juste de Paris, et c'est dire : j'avais mieux été servi dans un restaurant parisien la veille, sanctuaire même des serveurs mal-polis, qu'ici, ville mayennaise reputee accueillante, à Laval !

Dommage car le décor du restaurant a vraiment de l'allure...

Visité en juin 2013
Château-Gontier, France
“Pour le déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil très moyen
service régulier
bien situé vue la zone industrielle
du choix sur la carte
Décor moderne
Pratique

Visité en juin 2012
“Servi au lance pierre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Carte de menu beaucoup trop diversifié alors il ne faut pas s'attendre à manger un produit de qualité et je dit bien manger pas savourer le mot ne doit pas exister dans ce restaurant car en plus des prix élevé pour des plat surement surgelé les serveurs étaient completement débordé comme d'habitude... 4 serveur différent et le dernier nous a servi le café en même temps que le dessert je demande gentiment à une serveuse de me le réchauffer car celui ci était froid elle ma répondu qu'elle avait pas le temps et qu'il fallait payer l'addition....et j'en passe du jamais vue!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Laval, Mayenne

Vous connaissez L'Envol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.