“Bas de game !!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Saulce-sur-Rhone
Bulle, Suisse
“Bas de game !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ex hôtel formule 1, l'accueil à notre arrivé sympathique par contre le lendemain accueil petit déjeuner plus que désagréable de la part de la jeune fille de service obsédée de savoir avant de dire bonjour si nous avions payé nos petits déjeuner . petits déjeuners payés la veille mais salutations toujours en attente à ce jour. Hôtel juste bon une nuit pour des voyageurs fatigués mais sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé 2 chambres du samedi 4 au dimanche 5 août 2012 afin de "couper" notre voyage retour, éviter les bouchons, dormir quelques heures et reprendre la route frais et dispos le lendemain matin. Nous sommes arrivés à 22h30 et avons quitté les lieux 2 heures plus tard car impossible de dormir dans cet établissement : chaleur torride dans les chambres et bruyant au possible (claquement de portes, allées et venues dans les couloirs, ébats répétitifs, télévision, etc). Je vous conseille vivement de payer un peu plus cher et d'aller voir ailleurs car au final, vous repartez beaucoup plus fatigués et très énervés. Aucun dédommagement n'a bien entendu été accordé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulce-sur-Rhone

reims
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai réservé 2 chambres au lemon hotel des Tourettes en Février pour le 26 Mai, week end de pentecôte. J'ai rappelé le 21 Mai pour m'assurer que tout était en ordre: pas de problème tout est ok.

Le jeudi après midi, je reçois un appel d'un homme qui parle très mal notre langue et qui n'arrive même pas à prononcer mon nom (et pourtant je peux vous assurer qu'il n'y a pas plus simple!). Là il m'explique qu'une personne vient de réserver l’hôtel complet pour le week end et donc que mes réservations sont annulées. Aucun recours possible, panique total sachant que nous partons le lendemain vendredi! Je demande à cette personne comment je fais pour retrouver un hôtel la veille d'un long week end dans le sud!?! Et là il me répond sur un ton très désagréable que c'est mon problème, qu'il existe d'autres hôtel et que je dois m'estimer heureuse qu'il est pris le temps de m'appeler!

Une chose est sûre je ne réserverai plus jamais dans cette chaîne d'hôtel où que ce soit et je ne les conseille pas du tout, sauf si vous souhaitez devoir trouver un hébergement en catastrophe!

Résultat, nous avons trouvé un mobil-home, le tarif était équivalent à l'hôtel et au moins nous avions vu sur la Drôme, les arbres et les oiseaux, le calme complet, et une salle de bain privée!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lemon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lemon Hotel

Adresse : Za Du Pave, 26270 Saulce-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saulce-sur-Rhone
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saulce-sur-Rhone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.