“absolument parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Montelimar Nord

Ibis Montelimar Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montelimar Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone du Pave, Route National 7, 26270 Saulce-sur-Rhone, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulce-sur-Rhone

douai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une halte sur la route des vacances, où nous n'avons pas été déçu. Calme, sympa, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le repas était correct et malgré que nous avons mangé à la carte, l'addition était correcte. En arrivant nous avons pris un verre au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mazeau i, directrice de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
madame, monsieur

nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre séjour dans notre établissement.

c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe.

au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage, nous vous prions d'accepter, Madame Monsieur , nos plus sincères salutations.

Isabelle mazeau
Aubange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons fait une étape de vacances. Parfait en tout point. Literie géniale, rarement aussi bien dormi. Accueil parfait puisque d'office on nous a proposé la chambre familiale plutot que deux chambres. Les chambres familiales sont très fonctionnelles.
En plus l'hotel tel quel ressemble aux motels américains avec chambre à accès externe, petit parking à côté. Aucun bruit malgré le passage de l'autoroute a coté. et malgré le passage de tgv à côté. Le petit déjeuner est plus que complet. L'accueil très gentil. Donc tout tout très bien. Bravo. Si tous les hotels ibis étaient comme celui là ce serait parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mazeau i, directrice de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 16 août 2013
madame, monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.

c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos aprréciations avec toute notre équipe. vote satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur nos plus sincères salutations.

Isabelle Mazeau
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous y avons fait étape lors de notre départ en vacances. l'accueil est très sympathique, nous avons dormi dans une chambre familiale d'un lit de 2 personnes et 2 lits d'une personne, très propre, bien insonorisée et à un prix plus que raisonnable. très bon hôtel, nous y reviendrons lors d'une prochaine étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mazeau i, directrice de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 7 août 2013
monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous doner votre avis suite a votre séjour dans notre établissement

c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter , Monsieur, nos plus sincères salutations.

Isabelle mazeau
directrice

Vous connaissez Ibis Montelimar Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montelimar Nord

Adresse: Zone du Pave, Route National 7, 26270 Saulce-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saulce-sur-Rhone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulce-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montelimar Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montelimar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montelimar Nord Saulce-Sur-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montelimar Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.