“idéal sur la route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montelimar Nord

Ibis Montelimar Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montelimar Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone du Pave, Route National 7, 26270 Saulce-sur-Rhone, France   |
Strasbourg, France
“idéal sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné côté motel, la chambre était propre et spacieuse, l'endroit est calme (malgré la proximité avec l'autoroute) et sans bruit. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure pour un peu de détente en été. Buffet petit déjeuner conforme aux bons hôtels de la chaine. Parking sécurisé, bref un bon hôtel Ibis.
Je pense que l'endroit est idéal pour une halte sur la route des vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
mazeau i, DIRECTRICE de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
madame, monsieur

nous vous remercions pour votre gentil méssage suite a votre séjour dans notre établissement.

votre satisfaction est notre plus belle récompense.

au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage peut être aux beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine.

bonnes fêtes de fin d'année.

veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations

Baccarat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel sympathique, pour une étape sur la route des vacances vers le soleil.
Formule hôtel ou motel avec des chambres familiales, nous nous sommes déjà arrêtés ici plusieurs fois à deux ou avec nos petits enfants.
bonne restauration.
Personnel agréable et sympathique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mazeau i, directrice de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
monsieur

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis suite a votre dernier séjour.

votre fidélité est pour nous notre plus belle récompense et je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos encouragements.

au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage

veuillez, agréer Monsieur mes sincères salutations.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

je pars pour la première fois seule avec mon fils donc je décide de faire une halte le vendredi soir sur la route des vacances, je choisis cet hôtel car en bord d'autoroute.
En arrivant, panneau indiquant l'hôtel, parking devant l'hôtel et la chambre. Un petit tour dans la piscine un peu froide mais ca fait du bien après une journée de route. Repas au resto avec un personnel très agréable. La chambre rien à redire le bâtiment parait vétuste, mais il ne manque rien. Nous avons très bien dormi, pas de bruit. Nous sommes parti à 6h et nous avons donc apprécié le service à l'accueil 24/24 .
Nous n'hésiterons pas à revenir l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mazeau i, directrice de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
madame,

je vous remercie de votre message suite a votre séjour;
Nous sommes toujours désireux d'offrir la meilleure qualité de service et nous sommes très heureux de constater que votre séjour avec votre fils vous a été très agréable.

nous vous remercions pour vos encouragements, vous nous avez signalé a juste titre la vétusté de nos chambres, nous espérons pouvoir les rénover prochainement.

veuillez, agréer Madame mes sincères salutations.

Isabelle mazeau
Aubigny Au Bac
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est vrai, qu'à chaque fois que je descends dans le sud, j’arrête à l’hôtel Ibis de Montélimar.
Bien que ce n'est pas un hôtel très récent, la gentillesse du personnel qui nous à reçu le samedi 14 septembre 2013 , confirme mon choix. La chambre que l'on me proposait , ne me convenant pas(je ne peux monter des escaliers) , tout de suite le réceptionnaire a trouvé une solution. Le soir au restaurant , encore une fois "satisfaction", gentillesse et jusqu'à nous proposer une carafe d'eau avec la glace du dessert!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mazeau i, directrice de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame,Monsieur

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis suite a votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de votre fidélité.

Notre coeur de métier étant la satisfaction de nos clients c'est avec grand plaisir que nous recevons vos encouragements.

au plaisir de vous recevoir prochainement.

veuillez, agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

directrice
Voir également ces hébergements à Saulce-sur-Rhone ou ses environs
B&B Hotel Montelimar
B&B Hotel Montelimar
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
Kyriad Montelimar
Kyriad Montelimar
N° 4 sur 11 à Montélimar
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
N° 6 sur 11 à Montélimar
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 11 à Montélimar

Vous connaissez Ibis Montelimar Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montelimar Nord

Adresse: Zone du Pave, Route National 7, 26270 Saulce-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saulce-sur-Rhone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saulce-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montelimar Nord 3*
L'hôtel ibis Montélimar Nord se situe aux portes de la Provence, à 50 km des Gorges de l'Ardèche. A proximité de l'autoroute A7 (Sortie 17), l'hôtel offre à la réservation 59 chambres climatisées, dont 2 pour les personnes à mobilité réduite. Un restaurant, un bar, des en-cas servis 24h/24, une piscine, une terrasse et un parking privé clos gratuit sont à votre disposition. Vous pouvez réserver 3 salles de réunion (80 personnes). Un terrain de golf vous attend à 5 km et des cours de tennis à 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montelimar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montelimar Nord Saulce-Sur-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montelimar Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.