“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Montelimar Nord

Ibis Montelimar Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montelimar Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone du Pave, Route National 7, 26270 Saulce-sur-Rhone, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulce-sur-Rhone

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un arrêt dans cet hôtel en direction des pentes enneigées, chambre famille spacieuse avec un grand lit et deux vrais petits lits, petit déjeuner copieux avec un forfait spécial enfant à -50%. Une nuit à quatre avec petit déjeuner pour 120€ c'est propre calme tout pour une halte reposante, à conseiller.

Astuce pour la chambre : demander par téléphone ou mail une chambre famille
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
mazeau i, directrice de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 28 février 2014
monsieur,

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.

C'est avec grand plaisir que nous reçevons vos compliments et nous serions très heureux de vour recevoir de nouveau pour un prochain voyage.

veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations.

isabelle mazeau
directrice
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné côté motel, la chambre était propre et spacieuse, l'endroit est calme (malgré la proximité avec l'autoroute) et sans bruit. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure pour un peu de détente en été. Buffet petit déjeuner conforme aux bons hôtels de la chaine. Parking sécurisé, bref un bon hôtel Ibis.
Je pense que l'endroit est idéal pour une halte sur la route des vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
mazeau i, DIRECTRICE de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
madame, monsieur

nous vous remercions pour votre gentil méssage suite a votre séjour dans notre établissement.

votre satisfaction est notre plus belle récompense.

au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage peut être aux beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine.

bonnes fêtes de fin d'année.

veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations

isabelle mazeau

Vous connaissez Ibis Montelimar Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Montelimar Nord

Adresse : Zone du Pave, Route National 7, 26270 Saulce-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saulce-sur-Rhone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulce-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montelimar Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montelimar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montelimar Nord Saulce-Sur-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montelimar Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.