Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Welcome's

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Welcome's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Welcome's
33 rue Greyffie de Bellecombe, 73600 Moutiers, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Moutiers
LE TREPORT
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bon accueil et grande disponibilité.
Sourire et discrétion.
Chambre plus tranquille que ne le laisserait supposer la proximité de la gare.
Vue sur la montagne. au-dessus de la voie ferrée (un peu dommage!)
Petit déj' très correct?
Rapport qualité prix fort convenable.
Proximité du marché bi-hebdomadaire curieux et bien approvisionné.
Rien à dire.
Bonne étape.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    8
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
1
8
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Relecq-Kerhuon, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Pour une nuit d'étape, c'est un hôtel très correct, à proximité immédiate de la gare de Moutiers. Les patrons sont aux petits soins pour leurs clients, disponibles et serviables. Pas d'accueil ouvert pour une arrivée tardive, mais il suffit de demander le code d'ouverture de la porte principale et la clé est sous enveloppe, à la réception, au nom des clients. Stationnement facile devant l'hôtel (payant) mais ce n'est pas un problème si on part tôt.
Chambres quadruple au confort simple mais propres. Très bonne literie, bon chauffage. Calme. Sanitaires en bon état de fonctionnement. Ne riez pas, dans cette gamme de prix peu élevés, ce n'est pas toujours le cas ! L'essentiel pour une nuit d'étape avant de gagner les stations de ski.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Allez j'avoue... j'étais trés inquiet d'avoir à faire étape dans une ville que je trouvais un peu glauque. Et bien cet établissement m'a redonné le moral... accueil chaleureux à l'arrivée et personnel de chambre aimable et trés souriant... les chambres sont sans chichis mais assez coquettes, correctement tenues et propres. Restaurant et petit déjeuner de bonne facture. Aprés il y'a quelques inconvénients comme l'insonorisation moyenne, la petite télé placée trop loin du lit et mal orientée (comme tous les LCD, si on est pas bien en face on ne voit rien!)... la plupart des chambres sont à 2 lits séparés de 90cm. L'hotel donne sur le chemin de fer, bien que je n'ai pas entendu de trains passer durant la nuit. Enfin il n'y a pas de parking, il faut se garer dans la rue.
A noter car c'est rare de nos jours : Pas de CB demandée lors de la réservation... c'est une marque de confiance appréciable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Déco sympa, personnel accueillant.
Chambres et SDB vraiment spacieuses !!
J'y retournerai sans hésiter

Seul bémol : le petit déjeuner, pris dans le froid, près du bar avec les piliers de comptoir du matin (qui étaient fort sympathiques mais légèrement bruyants pour un réveil!)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur chevronné
739 avis 739 avis
209 avis sur les hôtels
Avis dans 302 villes Avis dans 302 villes
489 votes utiles 489 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

la chambre est cozy avec une trés bonne literie mais la salle de bain est "moche" et les parties communes mériteraient un bon "coup de jeune" , le gros point négatif est la trés mauvaise insonorisation de lachambre par rapport au couloir ( la porte est epaisse comme du papier à cigarette )...on profite pleinement le matin tôt et le soir tard des personnes qui passent "discrêtement" en s'interpellant dans le couloir... la salle est manger est trés tristounette

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Welcome's ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Welcome's

Adresse: 33 rue Greyffie de Bellecombe, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Moutiers
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 99 €
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Welcome's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Le Welcome's Moutiers, Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Welcome's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.