“genial” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Moutiers
Nyon, Suisse
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

une seule nuit sur la route des alpes en moto.et sûr on y reviendra. l'accueil la gentillesse des charmant patrons est à signaler tant cela se perd. avis à tout les motards et leur passagères,cet endroit respire le bonheur et on y est vraiment choyés. merci à isabelle et son mari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Excellent hôtel! Accueil très agréable, très humain! Et très conciliant!
En fait, tout était parfait! Je remercie vivement les propriétaires pour leur gentillesse! C'est une valeur qui se perd de nos jours! Je venais voir mon ami qui travaille en Savoie, si je dois revenir c'est forcément labas!
Vous pouvez y aller en toute confiance!

• Séjour du juillet 2013
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

superbe hotel avec un couple d'hotellier tres acceuillant pour ma part une demi pension tres agreable petit dej et panier repas pour le midi impec rien a dire chambre tres propres un petit clin d'oeil a la patronne qui fait regne l'ordre et le patron lui il a un sacre coup de roulaux je conseil fortement l'hotel aux ouvrier en deplacement qui cherche le calme pour recuperer et avoir des bonnes adresse pour le repas du soir a bientot j'espere

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marcillac-la-Croze, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

C’est le hasard d’un accident en station de ski qui nous a conduits, mon épouse et moi, à Moûtiers en Savoie. Tandis qu’elle est à l’hôpital, je séjourne à Moûtiers à l’hôtel Terminus où j’ai pu avoir une chambre pour une semaine. C’est une chance en cette période et c’est un hôtel que je recommande absolument.
Les chambres sont agréables et très propres, le lit est confortable et, remarquable pour un deux étoiles, le linge est renouvelé chaque jour. Le couple qui tient l’hôtel (Isabelle et Jean-Noël) est absolument charmant, attentif et de bon conseil (restaurants locaux et autres). L’hôtel, sans être luxueux, est agréable, calme et confortable (literie) et surtout très propre. Le ménage des chambres et des espaces communs est fait soigneusement chaque jour.
De plus le prix est modéré et le rapport qualité/prix excellent. L’hôtel possède un parking privé gratuit. WIFI gratuit aussi.
Quand nous reviendrons ou repasserons à Moûtiers, nous ne chercherons pas d’autre hôtel.
Je m'interroge sur la bonne foi de "59Alice"

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

C'est notre 4 ème séjour et ce n'est pas prêt de s'achever ! Le Terminus vous réserve un accueil des plus agréables pas des hôteliers soucieux de votre bien être .Prévenance, disponibilité, sourires toujours au rendez-vous ! EXCELLENT rapport qualité/prix pour ces chambres coquettes à la décoration montagne/chic. J'y apprécie surtout une propreté exemplaire, une literie extra et le calme de cet hôtel. TV et WIFI à disposition ! Un plus ( non négligeable ) Isabelle et Jean Noel distillent d'excellentes infos ( bonnes adresses de restaurants, endroits à visiter ..etc ) .Un excellent feng shui ( bien-être ) dans ce lieu accueillant !
PS: Je suis scandalisée par les propos mensongers de 59Alice, TripAdvisor devrait enquêter sur la crédibilité de certains avis ..pour le bien de tous ! Je pensais d'ailleurs ( comme il est inscrit sur ce site ) que Tripadvisor appliquait une politique de tolérance zéro sur les faux avis ..Dans ce cas, il y a une faille et c'est bien dommage ! !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

je n'ai pas dormi de la nuit, l'hôtel est très mal insonorisé voire pas du tout! (j'entendais un homme ronflé dans la chambre voisine, les bruits dans le couloir des clients qui rentrent tard dans la nuit, sans parler du matin où on ne peut même pas faire de grasse matinée à cause du bruit des voitures dans la rue) bref l'enfer! De plus, les propriétaires, peu aimables, ont justes fait leur travail avec un minimum de politesse. Concernant le petit déjeuner, il y avait juste le stricte minimum... Je note juste un point positif sur la propreté de la chambre.
Je déconseille vraiment cet hôtel, c'est bien la première fois que je vois un hôtel si mal insonorisé... quel dommage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JOEUF
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Pour un séjour réussi , n'hésitez pas une seconde , choisissez cet hôtel . Les propriétaires sont super sympas , toujours disponibles . Ils vous renseigneront sur les meilleurs sites à visiter .
Chambres très propres . Petits déjeuners en libre service très corrects ( diversités de boissons .... ) . Venus de Lorraine , si nous venions à y retourner en hiver , le choix de l'hôtel est déjà fait .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Terminus des 3 vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terminus des 3 vallees

Adresse: 138 ave de la Gare, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Moutiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des 3 vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers
Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terminus des 3 vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.