“Très bien !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   45 Square de la Liberte, 73600 Moutiers, France   |
Lyon
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Hotel situé dans le centre ville de moutiers. A deux pas des magasins. Place devant l'hôtel payantes.
J'avais la catégorie au dessus de la chambre standard.
Très belle surprise. Chambre très grande. Propre. Et bien décorée.
La salle de bain est immense. Douche + baignoire.
Avec un balcon vue sur les montagnes.

Soirée étape abordable en terme de prix.
Restaurant très jolie. Bonne cuisine.

A conseiller

• Séjour du janvier 2013

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Personnel moyennement sympathiques. Les chambres sont propres mais petit déjeuner médiocre ! pain banal et croissant, plus de jus d'orange et il faut réclamer son café ! système pour sortir de nuit mal expliqué

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Vladivostok, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cella fait déjà une deuxième fois que il nous annulent notre réservation faite par internet, sans nous prévenir, et nous sommes obligés chercher un autre hôtel en urgence sur place. Hôtel est bien rénové, mais le personnel - pas du tout! Pas aimables, pas compétentes, pas polis ils nous accrochent au nés au téléphone et nous mettent dehors sans scrupule et sans explication. La nourriture dans le restaurant est trop chère par rapport a la quantité et la qualité. Heureusement, s'est ne pas le sole hôtel à Moutiers!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un séjour offert par les enfants à Noêl (Groupon)
Nous avions dîner,chambre privilège et petit déjeuner pour deux personnes.
Donc,nous sommes partis de Lyon le matin,et avons décidé de prendre notre déjeuner au restaurant de l 'hôtel de Savoie .Tout a été parfait,Les plats bien élaborés,de bonnes saveurs et le tout très copieux, accompagné du sourire des serveurs.La chambre,bien qu'avec douche car celles avec baignoire étaient louées,a répondu à toutes nos espérances...Propreté,confort,agencement.
Seule petite déception,le repas du soir;Seul choix de plat: Tartiflette ou fondue pour Deux.Mon épouse n 'aimant pas la fondue,nous avons eu droit à une tartiflette (groupon),après une bonne salade verte et en sortie fromage blanc.Honnêtement , j 'ai été déçu,car j aurais préféré avoir plus de choix . De plus ,comme à chaque fois que nous partons avec ( groupon),je me sens mal à l 'aise,avec l 'impression que l 'on me fait un cadeau en m 'acceptant au restaurant.Heureusement que le petit déjeuner a effacé cette gène.Il était Rural ,mais les aliments respiraient la fraîcheur.Bravo aussi pour le café...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Savoie

Adresse: 45 Square de la Liberte, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Savoie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Savoie Moutiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.