“Propre et confortable” 4 5 étoiles

39 Faubourg de la Madeleine, 73600 Moutiers, France   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Moutiers
“Propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J’y ai passé un très bon séjour. Chambre simple mais confortable. Grand lit, bon matelas. Tout très propre. J’ai eu la chance d’avoir une chambre coté rivière.

[Parenthèse: éviter à Moutiers le restaurant "La Voute" -- bien qu’il soit noté par le guide Michelin, il est vraiment affreux.]

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été prélevé de 150€ pour avoir dêtorioré les lits, ce qui est evidemment faux. Comme je les dit à la propriétaire les lits ne sont pas adaptés à l'hotelerie.
Mais en lisant les différents commentaires je me rends compte que la pratique est monnaie courante dans cet hotel vide de clients.
A deconseiller au plus au point, cette personne et malhonnette, escroc, de plus elle a votre numero de carte bleue et préléve ce qu'elle veut dessus.
ATTENTION DANGER!!!!!!

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour commencer, difficultés pour joindre la patronne et obtenir une confirmation de réservation : on tombe systématiquement sur un répondeur fort peu professionnel. Cette dame ne doit jamais écouter ses messages!!!
Ensuite, lorsque par bonheur vous l'avez en ligne, elle vous informe devoir écourter la conversation car .... il neige!!!????!!!! Vous n'avez donc pas le temps de lui demander pourquoi le prix de la chambre a été prélevé avant même d'y dormir et sans même avoir eu de confirmation de réservation.
Pour conclure, est ce bien l'hôtel du faubourg ou celui de Rocancourt?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
menilou, Propriétaire de Hotel du Faubourg, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
c'est à peine croyable...vous écrivez 2 messages avec deux comptes différents pour faire croire que c'est une nouvelle personne, alors que c'est encore vous! oh oui là c' est la honte... oui c'est bien à vous que j'ai répondu au téléphone le matin, en voiture et en mauvaise condition, sous la neige, et oui il neige en hiver! déplorable de devoir perdre du temps pour vous rappelez votre indéniable malhonneteté, mais c'est important pour les personnes qui consultent ce site, d'avoir une vue d'ensemble très croustillante!
Asperes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai effectué une réservation au mois de Novembre.
La propriétaire m'a demandé mes coordonnées bancaires en m'envoyant un mail avec adresse masquée???
5 jours avant, j'ai voulu annuler.
J'ai appelé une dizaine de fois... sans réponse????? J'ai donc décidé de laissé un message sur le répondeur, puis d'envoyer un mail.....sans réponse
De plus je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de réservation (obligatoire), je me suis donc dit qu'elle avait compris.
Et je m'aperçois qu'elle avait belle et bien retirer l'argent.
Moi j'appelle ça du vol,mauvaise foi

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
menilou, Propriétaire de Hotel du Faubourg, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Monsieur,
Soyez honnête!
Un hôtel n'est pas une roue de secours, quand à la dernière minute on décide de décliner sa réservation sans prévenir l'hôtel, et ne pas Répondre au téléphone quand on vous appelle pour savoir si vous allez venir... Ce problème, nous le rencontrons très souvent, nous, hôteliers.
Vous m'avez téléphoné car vous avez été prélevés de la somme. Le cas échéant vous n'en auriez rien fait...
Vous me dites que vous m'avez envoyé un mail d'annulation, je vous ai demandé de me le renvoyer, et comme par magie, vous l'avez effacé, incroyable!
Vous êtes de mauvaise foi, et surtout vexé d' avoir payé votre malhonnêteté.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

J'ai loger dans cet hotel!! Et j'en suis très decu . La gérante c'est permis de me prelever la somme de 50 euros,sans prevenir, car soit disant il y aurais une brulure cigarette au sol... Etant non fumeur , je n'ai pas pu accepter ceci... Il a fallu beaucoup de temps ,pour etre rembourser... Elle a pris le numero de ma carte des mon arrivé a l'hotel au moment du paiment... Que je n'ai pas vu faire.. !! J'ai immediatement fait opposition, car c'est prelever sans aucune autorisation, ni de coup de telephone. C'est de l'escroquerie!!! On comprend pourqoui il y a personne... Pour moi c'est a evité!!!

• Séjour du octobre 2012
Oui la moquette à été brûlée, et malheureusement nous n'avons pas le temps en temps qu'hôtel de faire un état des lieux... Mais heureusement, votre cas est rare.
, et ma clientèle est fort sympathique,
propre et fidèle.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Acceuil sympathique, Chambre propre , bonne literie.hôtel très calme situé dans le quartier piétonnier de Môutiers.A proximité se trouvent de nombreux restaurants
.seule critique: ambiance tristounette et vue cafardeuse sur des toits!!!!!
bon rapport qualité /prix pour une nuit.
proximité immédiate de la gare SNCF

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Faubourg

Adresse: 39 Faubourg de la Madeleine, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Bar/lounge Restaurant
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Moutiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Faubourg Moutiers, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.