“Parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Fréjus, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je souhaitais au départ manger un produit régional (tartiflette, croziflette, diots, ...) mais finalement comme c'est un des seuls restaurants près de la gare ouvert le dimanche soir, mon choix c'est porté sur ce restaurant pour manger une pizza aux diots. La décoration est sympa.
D'après les photos mises en ligne, j'ai été reçu par Patricia (à qui je souhaite une bonne fête avec un peu de retard). L'accueil a été très agréable, le service parfait.
Quand j'ai demandé une 2ème carafe d'eau, je l'ai eu rapidement.
Lorsque j'avais fini mon repas, on m'a laissé rester dans l'établissement en attendant le départ de mon train.
J'ai mis en charge mon téléphone portable sur une prise électrique à coté d'une table où il est arrivé des clients un peu plus tard. La serveuse m'a proposé de mettre en charge mon téléphone sur une prise électrique au comptoir.
A refaire
Aucun point négatif (Very Well)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Morsang-sur-Orge, France
“un restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la proximité de la gare sncf de Moutiers qui nous a guidé dans le choix de ce restaurant en décembre. L'accueil fut froid, il a fallu demander fermement des verres supplémentaires pour boire le vin, les pizzas étaient quelconques. C'est surtout l'accueil qui nous a déplu, l'impression de déranger...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marcillac-la-Croze, Limousin, France
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Une semaine de séjour forcé à Moutiers m’a conduit à diner à La Chaumière (sur les conseils de l’Hôtel Terminus) et j’en suis tout à fait satisfait. Le choix de pizzas maison est assez large et avec des déclinaisons savoyardes. J’ai mangé une très bonne pizza aux 4 fromages, très bien garnie et de bonne taille, cartes de desserts modeste, j’ai choisi une coupe glacée aux marrons très généreuse (presque trop) et bonne. Le décor est typiquement montagnard, un peu kitsch, mais qu’importe. Le service est rapide et efficace, un peu froid. Les prix sont modérés.
Bonne adresse pour un repas simple et rapide.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Attractif.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Quand on voit l'enseigne. Ça donne très envie.
Beau décor extérieur. Et intérieur pareil. Très confortable.
Grand choix de pizza.
Cuisine simple. On s attend a de la cuisine typique de Savoie.
Mais mon plat de pâtes est très bon.
Pas grand choix pour les desserts.
Les prix sont pas cher.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
savoienicediplomatie, Propriétaire de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour et tout nos vœux de bonheur pour 2013,
La direction de la Chaumière vous remercie pour votre message.
Nous faisons effectivement notre possible pour satisfaire notre clientèle avec un maximum de qualité et à des prix attractifs. Nous espérons pouvoir les tenir le plus longtemps possible. La pizzéria la Chaumière existe depuis plus de 23 ans et nous sommes près pour tenir encore quelques années.
La direction vous remercie une nouvel fois et vous dit à bientôt, elle l’espère.
Soultz, France
“de bonnes pizzas à prix correct et payées en Titres-restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

un jour de novembre 2009 gris et triste (typique de la vallée) j'ai voulu tester ce restaurant situé juste en face de la gare (ayant vu qu'il prenait les TR). J'y suis donc venue vite fait à la pause-midi, il y avait quelques clients mais pas l'affluence supposée en pleine saison d'hiver (période où il faut évidemment éviter tout ce qui est près de la gare), tant mieux j'ai été servie assez rapidement et de façon aimable mais sans me bousculer non plus (moi qui ai horreur de ça). En apéro une bière savoyarde parfumée à la myrtille, puis une belle pizza à pate moelleuse, bien garnie sans être gargantuesque non plus (et rien à voir avec les pizzas rikiki de l'Auberge de Savoie un peu plus loin). Le chois des garnitures permet à chacun de trouver son compte, les prix sont très raisonnables. D'après les avis d'autres client certains ont été déçus par un accueil froid voire désobligeant, je suppose qu'il s'agit de vacanciers venus en pleine saison, devant la gare ça m'étonne pas que certains jours le personnel puisse être stressé et désagréable (ça n'est pas une excuse pour autant), moi je m'abstiendrais de venir là entre décembre et mars. d'ailleurs à Moutiers tout ce qui est destiné aux touristes et vacanciers, est à éviter durant cette période de pointe, ça me semble évident. En face de la gare et à coté de la Chaumière il y a 1 endroit qui ne cherche pas à pigeonner le touriste : un petit Kebab ou on mange bien pour pas cher (relativement).

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour et tout nos vœux de bonheur pour 2013,
La direction de la Chaumière vous remercie pour votre message.
Nous faisons effectivement notre possible pour satisfaire notre clientèle avec un maximum de qualité à des prix très abordables.
A bientôt, je l’espère.

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Moutiers, Savoie
Moutiers, Savoie

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.