Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel totalement désuet. Indigne d'IBIS et d'ACCOR” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel totalement désuet. Indigne d'IBIS et d'ACCOR”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mauvais. Il est grand temps de faire des travaux. Quand on sait que cet hôtel est en bas des pistes, ça laisse rêveur. De plus, pas de télévision, elle ne fonctionne pas. Pas d'accueil, enfin bref, lamentable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    11
    31
    17
    23
Consultez les avis pour
14
30
16
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grenoble
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel en effet qui a plus que besoin de rénovations (moquettes, mobilier, salle d'eau, TV nouvelle génération). Ceci étant, accueil, sympathie et disponibilté du personnel réhausse l'appréciation portée à cet hôtel. Petit déjeuner de qualité. Chapeau à la personne de l'accueil qui sait garder sa bonne humeur et son sourire face à un client se prennant pour le nombril du monde.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel nécessitant une sérieuse rénovation. Hôtel vieillot, salle de bain très dégradée, l'eau est marron au début !
Rapport qualité prix mauvais malgré la promo.
A éviter si toutes les chambres sont comme la mienne.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes arrivés un dimanche soir de septembre à 19 heures. Accueil baclé. Moquette sale, salle de bain vieille, télé qui n'existe plus chez aucun des français!!! Pas de restaurant. Pas de Clim. Petit déjeuer minimum sans pain, sans suivi du personnel. Même pas la prestation minimum d'un hotel 1*. Un scandale!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel qui accuse son age mais qui offre un bon niveau de confort.
A l'arrivée personnel d’accueil occupé à autre chose que l’accueil mais offrant une disponibilité minimum qui n'autorise pas à être vraiment mécontent.
Petit déjeuner tardif pour des voyageurs (8 heure) à la limite de l'escroquerie compte tenu:
de l'approvisionnement réduit voire famélique
de l'inadéquation l'organisation de la chaine de distribution
de l'insouciance de la gestionnaire du petit déjeuner qui était loin de compenser les insuffisances générales notées ci-avant
Par ailleurs l'agent de réception pour le départ au matin ne semblait pas à sa place dans un métier de l’hôtellerie.

PS: la prise en compte des gens en régime sans sel et sans sucre à été annoncée dès l'accueil, comme une tâche insurmontable, le petit déjeuner à montré par ailleurs que cela était déjà le cas pour des consommateurs ordinaires.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Excellente situation pour cet hotel à l'entrée des vallées afin de visiter les stations;
Calme,tranquillité, propreté et discrètion du personnel nous a confirmé dans notre choix .
*Un p'tit rafraichissement des peintures et moquettes feront de cet établissement un repaire statégique au pied des stations pour les visiteurs curieux de la montagne.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: 197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Inn Design Moutiers, Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.