“Bonne literie propre !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Belfort, France
“Bonne literie propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parfait pour une nuit ! 35 euros (nuit du samedi au dimanche par Booking.com. Le personnel est très gentil, il n'y a pas de bruit, les chambres assez grandes, mais qui méritent un bon lifting (style Ibis d'il y a 15 ans). Le petit déjeuner à 8 euros a été une surprise car très complet (yaourt, salade de fruits, charcuterie en plus du traditionnel pain/beurre/confiture). L'hôtel était complet (Français moyens), et tout le monde semblait satisfait rapport/qualité prix ! On va dîner en ville à Moutiers sans reprendre la voiture !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Que penser en lisant tous les commentaires élogieux et...... déplorables sur cet hôtel (est ce vraiment le mot à employer)?
En qques mots........: la présence d'un chien n'est pas très saine dans un restaurant et encore moins quand il aboie à tue tête et vous dérange alors que vous petit déjeuner ou dormez (après 10 heures de routes on ne souhaite que se reposer dans le calme). Un repas indigne de ce nom avec un fondant chocolat à peine décongelé (quant à la présentation même notre fille de 9 ans fait mieux), des chambres affreuses avec mobilier plus que usé. Mon mari est sortit pour demander à des clients bruyants de se taire et limite s'est fait agresser par des gens alcoolisés et qui fumé de la drogue (personnel de train). Pas une seule excuse quand nous avons fait part de notre mécontentement. Peut être faut il être amis avec les gérants pour avoir le must. Ce qui est étonnant c'est que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre ce qui ne choque pas le personnel. Nous déconseillons ce motel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

merci a la directrice et son équipe,
pour l'accueil et le soin apporter pour notre séjour
je recommande cette hôtel qui reste familial
avec un prix abordable.
vue magnifique sur les montagnes quand vous prenez le petit déjeuner
je reviendrais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Parking en piteux état. En entrant dans le hall, quelle stupeur de voir un chien en train de rogner son os, alors qu'il y avait des clients (peu nombreux) dans le restaurant, l' enfant des gérants qui hurle et joue avec son vélo dans le restaurant. La chambre est à l'image de l'établissement, vieille, mal entretenue et sale. Nous voulions prendre une douche car nous avions roulé toute la journée. L'eau était de couleur saumâtre. Nous avons donc décidé de quitter cet établissement insalubre. La gérante nous a simplement répondu avec insolence sous le regard amusé du "cuisinier" qui ne respire pas non plus la propreté que nous pouvions être tolérants et compréhensifs. Cet établissement devrait être fermé. En tout cas j'en avise les services vétérinaires et l'hygiène qui nous l'espérons feront ce qu'il y a à faire ! HÔTEL A FUIR !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bien situé, dominant la ville, cet ancien hôtel Ibis, a été déclassé par la chaine Accor et repris par des particuliers. Accueil bienveillant, restauration familiale sont a retenir. Pour le reste le concept est au bout et malgré des efforts de propreté, le bâtiment et ses servitudes ont vieillis. Un coup de blanc sur les murs, le remplacement et la modernisation du mobilier et des sols devraient redonner un coup de boost à l'établissement. L'amateurisme du personnel fait, pour l'instant, partie du charme de l'établissement, mail il va falloir se professionnaliser rapidement.
Une affaire à suivre car les atouts sont bien là.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cet hôtel nous est réservé par notre compagnie, j'en avais des échos fort peu élogieux. D'où fut ma surprise fort agréable : chambre bien chaude, bon petit déjeuner, varié (fromages, 4 jus de fruits différents, fruits frais, yaourts, pains divers et viennoiseries...) . Accueil fort sympathique des patrons le soir et des salariés le matin. Certes, l'hôtel est un ancien IBIS, la moquette est usée et les serviettes ont vécu une première vie. Mais l'ensemble est propre, une pièce de vie agréable au rez-de-chaussée. Sachons raison garder puisque le prix en pleine saison est abordable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Juvignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Heureusement nous n'avons payé que 50E pour une nuit en haute saison car cela ne vaut pas mieux. J'étais prêt à mettre 3 étoiles car le rapport qualité/prix était au rdv. Au petit déjeuner une seule machine à café ... en panne en haute saison !!! donc pas de café !! Super anticipation du gérant qui n'avait pas prévu une cafetière au cas où ... On a donc pris le petit déj au café du coin. Douche tiède le soir très agréable en hiver...
A noter emplacement idéal avant de monter en station pour éviter les embouteillages du matin.
C'est bien son unique intérêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: 197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.